Aller au contenu
  • 0

mécaboîte vidanger l'huile de boîte


emericdemon
 Partager

Question

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

pour vidanger une boîte tu vas tourner avec la moto pour que l'huile soit chaude puis tu t'arrête tu devisse la vis noir en plastique sur le dessus de l'embrayage puis tu prend une clé de 13 ou 14 pour devisser la vis sous le moteur et ça va couler et après tu fais en sorte que tous sorte le plus possible ;) tu penche etc et coule longtemps ;)

puis tu stock bien ta vieille huile pour netooyer ton pot ou alors tu la redonne a un garagiste (attention a l'environnement)

ensuite tu remet ta vis de purge sous le moteur tu serre correctement mais pas comme un porc car sa reste un filetage fragile

ensuite tu devisse la vis qui est sur le carter d'embrayage elle est assez longue ;) et tu rempli doucement par la vis de remplissage prealablement démonter mais fait attention sa coule vite et l'entonoir passe mal ;) donc doucement jusqu'a ce quel sorte par la vis temoin (longue) et après tu revisse tout

c'est environ 750ml il me semble mais moi l'autre fois j'ai mis la bouteille complète même si ça a couler un peu a coter mais aps beaucoup car j'avais bien vider la boîte ;)

ton lien est pas top ;) la malossi 80w90 trop épaisse et si tu regarde bien c'est que 250ml ;) sa serait plutot une huile de trans de scoot ;)

je te conseil de la 10w40 style motul transoil , sikolene etc ;)

j'ai accepter de répondre mais je trouve sa gros il y a plein de tutoriel tu aurais pu chercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !