bastien84 ktmforlife Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 La haine (><) Ta essayé un plus gros gicleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 ouais là le plus grand que j'ai c'est 85...sinon je vais peut-être acheter un 90 et 95 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodu14 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 oui un gros risque de serrage même il y a eu des cas comme sa des gents qui acheter des derbi neuve vcarbu 17.5 mais quand il monter un kit pot etc la moto serrer sans raison aparante et bien c'etai le puit d'aiguille qui etai trop petit c'est peut être sa aussi que tu vue que c'est trop petit il n'y pas asser d'essance qui arrive en haut régime mais essaie de fair comme je t'ai dit tu te met en plein régime tu lâche la poigne tu la tourne un tout petit peu jusqu'a entandre le bruit du ralentit et pas le bruit quand tu ralentit mais tu sait le petit bruit de fond le petit tac tac tac ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 ok merci je vois.... :) mais je compte m'acheter encore des gicleurs plus grands pour voir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Commence par enrichir à bas régime avec la vis de richesse ou si ça ne suffit pas en augmentant le gicleur secondaire de 5 points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 (modifié) ok merci Flo :) Mais le gicleur secondaire sert à quoi au fait?? Sinon j'ai baissé le cran de l'aiguille et la moto ne "s'éteind" plus à haut régime...Back to vibrations :| ^^ ...mais elle s'engorge un peu à mi-régime mais marche mieux a haut régime :) Modifié le 5 juin 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 en 1er pour moi c'est bien un problème de carburation , ta bougie est bonne? la couleurs? et ta toujours ton cache allumage? au cas ou il y a plein de trace dedant , on sais jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 ok merci Flo :) Mais le gicleur secondaire sert à quoi au fait?? Sinon j'ai baissé le cran de l'aiguille et la moto ne "s'éteind" plus à haut régime...Back to vibrations :| ^^ ...mais elle s'engorge un peu à mi-régime mais marche mieux a haut régime :) Le gicleur secondaire gère la richesse lorsque tu n'accélères pas et en début d’accélération, si il est trop petit tu auras beau essayer de régler la vis de richesse tu n'auras jamais assez d'essence et donc il faudra l'augmenter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 (modifié) Mercii :P DOnc non le cache d'allumage n'est pas sale ou comme ça... Et la bougie tend vers le noir sur l'électrode et derrière c'est brun clair... :) Sinon merci Flo :), mais j'ai remarqué qu'au début, quand je mets la 1ere, ça rame un peu, genre ça broute légèrement... Donc je baisse le gicleur secondaire et monte le gicleur principal? Modifié le 9 juin 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Petit up du soir :hap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 UPP s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 UPP Please :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés