Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Derbi qui s'éteint après 9000 trs/min


Djo
 Partager

Question

Bonjour tout le monde,

On dirait que ma Derbi s’éteind (non ne s'éteind pas mais ça fait comme une panne d'essence ou manque d'air je ne sais pas) après 9000trs; et elle reprend lorsque le moteur a 7500 tours environ...Je ne sais pas si mon explication est très claire, mais si quelqu'un sait, ce serait cool :cool:

Merci

Edit: la moto monte dans les tours après 9000trs mais elle vibre presque plus..

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

oui un gros risque de serrage même il y a eu des cas comme sa des gents qui acheter des derbi neuve vcarbu 17.5 mais quand il monter un kit pot etc la moto serrer sans raison aparante et bien c'etai le puit d'aiguille qui etai trop petit c'est peut être sa aussi que tu vue que c'est trop petit il n'y pas asser d'essance qui arrive en haut régime mais essaie de fair comme je t'ai dit tu te met en plein régime tu lâche la poigne tu la tourne un tout petit peu jusqu'a entandre le bruit du ralentit et pas le bruit quand tu ralentit mais tu sait le petit bruit de fond le petit tac tac tac ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok merci Flo :)

Mais le gicleur secondaire sert à quoi au fait??

Sinon j'ai baissé le cran de l'aiguille et la moto ne "s'éteind" plus à haut régime...Back to vibrations :| ^^

...mais elle s'engorge un peu à mi-régime mais marche mieux a haut régime :)

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok merci Flo :)

Mais le gicleur secondaire sert à quoi au fait??

Sinon j'ai baissé le cran de l'aiguille et la moto ne "s'éteind" plus à haut régime...Back to vibrations :| ^^

...mais elle s'engorge un peu à mi-régime mais marche mieux a haut régime :)

Le gicleur secondaire gère la richesse lorsque tu n'accélères pas et en début d’accélération, si il est trop petit tu auras beau essayer de régler la vis de richesse tu n'auras jamais assez d'essence et donc il faudra l'augmenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mercii :P

DOnc non le cache d'allumage n'est pas sale ou comme ça...

Et la bougie tend vers le noir sur l'électrode et derrière c'est brun clair... :)

Sinon merci Flo :), mais j'ai remarqué qu'au début, quand je mets la 1ere, ça rame un peu, genre ça broute légèrement...

Donc je baisse le gicleur secondaire et monte le gicleur principal?

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...