Chasseur-de-lapin Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Salut à tous , Voilà je fais ce poste pour que vous mettiez des photos et vidéos de vos engins ! Et que sa donne des idées à d'autre . Photo ou vidéo de vos engins soit avant , soit pendant ou soit quand vous l'avez fini ! Ne vous moquez pas des machines mais donnez des petits conseilles entre membre du Forum. Je ne sais pas si ce post existe déjà , j'ai cherché mais rien trouvé , si il existe déjà supprimer le . Voilà le miens , j'ai refais la partie moteur donc l'esthétique se fera plus tard ! Voilà à votre tour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 A peu prés de cette taille, c'est un peu contraignant mais on s'habitue 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 A peu prés de cette taille, c'est un peu contraignant mais on s'habitue Je sais pas comment mettre les grandes photos . Sinon très gros engin , sa prend pas trop de place :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 (modifié) Entre la partie Tuning, la partie Projet et la partie Photos et Vidéos, j'ai du mal à trouver l’utilité d'un post comme ça, surtout dans le Bazar room. Modifié le 3 juin 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 C'est pour tout regrouper ! Et je l'ais marqué si sa existe déjà ( ou si sa na aucune utilité ) vous avez cas l'effacer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 A peu prés de cette taille, c'est un peu contraignant mais on s'habitue :lol: Je vois que j'ai pas été le seul a pensé a ça :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 :lol: Je vois que j'ai pas été le seul a pensé a ça :siffle: C'est vrai que le titre n'est pas en rapport avec le sujet , mais je trouve pas comment le changer :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Sujet sans intérêt, c'est quasiment pareil que le sujet "vous et votre monture". Je ferme. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés