Aller au contenu
  • 0

besoin de conseil pour neos 2012


scoot4life
 Partager

Question

   Bonjour a tous , je suis nouveau donc desoler si ce topic existe déjà ou si je le poste au mauvais endroit..Alors voilà , j'ai l'intention de m'acheter un neos 2012 Neuf mais j'ai qq question pour eclaircir mes projet .. Merci d'avance.

Tout d'abord j'aimerais pouvoir toucher les 80 85 sans que cela soit visible au niveau estetique et sonore ..

Ensuite j aimerais savoir si je doit faire ces modification avant ou après le rodage et combien de temps dure le rodage .

Je sais que cest interdit donc merci de me donner des réponse efficace et de ne pas me faire la morale.. Jaimerais juste ne pas rouler a 40 sur une departementale ou une nationale entre les voitures qui klaxonne et que je generait merci beaucoup pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, alors déjà les 80-85km/h ne se feront pas sans modifications esthétiques et sonores même si elles peuvent être plus ou moins visibles. Le rodage dure en moyenne 500km il est conseillé de faire les modif après mais tu peux très bien les faire avant si tu respectes bien le principe du rodage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pourrais tu me donner des exemple de kit ou de pot stp ? Et au yeux des flic sa na rien a craindre ? Vers chez moi il ny a que les gendendarme et il y a casiment tous les scoot avec des pot etc mais n'ont jamis rien eu... Est ce que lors dun contrôle ils pourront me le retirer ou mettre un amande car il n'est pas d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors si tu roules beaucoup un kit 70 fonte sera pas mal : Top perf trophy / Malossi sport fonte / Malossi sport fonte.

Variateur petite plage : Malossi multivar / Polini speed control

Variateur grande plage : MHR grande plage

Pot : Yasuni R est le mieux adapté pour moi

Pour les flics soit tu roules tranquille devant eux tu fais le su***r et t'as rien, ou alors ça peut aller de l'amande a la mise en fouriere avec obligation de le remettre d'origine. Mais si on pense comme sa tout le monde roule bridé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il veut toucher les 80-85km/h un kit 70 il va toucher plus . Avec un pot , variateur débridé et au pire changer de variateur et bien réglé il peut bien toucher 80-85km/h. Par contre si tu veux vraiment de la puissance à tous les régimes et une bonne pointe suis les conseils de vincentnini dans ce cas ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci, Mais Est-ce que ça fait vraiment beaucoup de bruit ? car je regarde des vidéo et on dirait un bruit d'yz ..

Je vais Quand même Suivre les conseils de

vincentnini2011

sa ne feras pas de mal un peu plus de puissance .. Je voudrait savoir a combien monte le tien et si tu aurait un point de vente s'il vous plaît.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il veut toucher les 80-85km/h un kit 70 il va toucher plus . Avec un pot , variateur débridé et au pire changer de variateur et bien réglé il peut bien toucher 80-85km/h. Par contre si tu veux vraiment de la puissance à tous les régimes et une bonne pointe suis les conseils de vincentnini dans ce cas ^^

Et si Je Met juste un kit Yasuni R2 je monterait a cb ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je sais pas trop a vrai dire. Bien réglé autour de 100km/h ? A confirmer

Si Je Met Juste Un yasuni r2 sur mon full origine j'atteindrait les 100 ? ou en rajouttant qq chose d'autre ? ( pour vous ça peut paraitre vaiment bete mais j'suis vraiment vraiment novice Mdr :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

T'inquiètes c'est avec plaisir :). Sans changer de pot c'est impossible car même débridé un pot d'origine n'offre pas une qualité et une quantité d'échappement assez grande pour un kit car pour atteindre cet vitesse tu seras obligé de mettre un kit c'est à dire de remplacer le cylindre piston d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

T'inquiètes c'est avec plaisir :). Sans changer de pot c'est impossible car même débridé un pot d'origine n'offre pas une qualité et une quantité d'échappement assez grande pour un kit car pour atteindre cet vitesse tu seras obligé de mettre un kit c'est à dire de remplacer le cylindre piston d'origine

Ok alors Je met un kit 70 ( malossi fonte jsais pas quoi ) et je met un pot yasuni r qui a l'ai pas mal d'après ce que j'ai lu. et c'est tout ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

regarde ma configuration sa marche déjà pas mal

c'est trop tout sa pour moi , Je veux juste atteindre les 90 sans avoir a tout changer mdr je prefere rester dans le simple , Pot , variateur , Kit a mon avis ça me suiffit largement non ? Car je ne roule pas énormement c'est plutot un loisir donc je n'ai pas envie de cracher 800€ alors que j'achette déjà le scoot neuf en concession tu vois ce que je veux dire ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

70 Malossi sport fonte 180€

Yasuni R 115€

variateur MHR grande plage galets 5g 120€

embrayage polini for race 3 ressort de poussée jaune malossi , embrayages bleu polini. 100€

courroie Malossi X Kevlar Belt 36€

Cloche malossi 20€

carburateur 19 YSN Black edition 40€

boîte à air conti transparente préparée + Red sponge malossi 28€

BAC Vforce 3 Stage6 55€

Pipe RST 20€

vilebrequin Masse pleines furytech + roulements C3 Teflon 115 + 30

Tirage rapide Domino 30€

Mais il y a des truc qui ne lui sont pas necessaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...