Aller au contenu

post spécial Idée team Ps3 Scooter system


Havana
 Partager

Messages recommandés

Bonjour.

Je suis joueur sur Ps3. Je pence qu'il y en a plus d'un qui y joue aussi. Donc j'ai eu une petite idée de rassemblement sur ps3 certains soir pour jouer en ligne sur certains jeu que l'on aurai en commun.

L'idée serai aussi de représenter la communauté Scooter System.

Donc pour les gens qui sont susceptible d'être intéresser vous pouvez répondre a se post en ajoutant vos jeux, votre Id. Comme ce que je propose est sur ps3 évitons les débats ps3/xbox.

Donc voilà pour ma part, j'en ai parlé avec Eroan, il me laisse gérer sa. Pour éviter tout débordement en ligne il y aura aussi quelques conditions. ^^

Etant donné que le but est de se rejoindre dans des salons, de jouer, et de discuter il y aura 2 ou 3 petites règles :

- Pas de cheat, ou autre forme de triche (sinon aucun intérêt de jouer)

- Pas de piratages entre membres (cela va de soi normalement)

- Evitez le maximum les insultes en ligne ou les réflexions

- Se respecter sur le Psn et respecter tous les joueurs du psn (on représentera le forum quand même)

Pour se qui est de la Marque de clan sur certains jeux on ne pourra pas mettre [sS] ( trop de rapport avec le nazisme ) donc proposer vos marque de clan...

Essayer de présenter votre fiche le plus clairement possible:

Mon Ex :

Mon Id : Haavana

Jeux : F1 2011, LBG2, COD World at war, Modern warfare2 et Black Ops, Just cause 2, Medal of Honor, Gta.

Conexion: Surtout le soir en semaine et des fois le soir et la journée le week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...