manston Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 (modifié) salut, je mets donc en vente : Un étrier Brembo or avec plaquettes en très bon état, Une durite de frein, Un maitre cylindre noir + levier carbone, Un disque de frein d'origine 180mm, Je donne en cadeau une jeu de plaquettes neuves mbk encore dans l'emballage et une autre durite de frein. je mettrais des photos dans la semaine ;) Prix : 50e fdpc. Modifié le 4 juin 2012 par manston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manston Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 aller up c'est vraiment pas chere, photo demain ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manston Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manston Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manston Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manston Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manston Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 aller baisse du prix a 40e fdpc !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manston Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés