Travis Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Bonjour à tous ! Ce matin mon nitro a fait un bruit bizarre au démarrage, comme un gros crack crack (démarreur électrique) comme quand on kick avec le moteur allumé, vous voyez le genre ? Ben en repartant du lycée tout à l'heure ca me la refais pour redémarrer, et en redémarrant tout à l'heure plus rien, tout fonctionne comme avant. En gros ce matin quand le moteur était démarrer et que je mettais un coup de bouton ca faisait crack crack et maintenant ca remarche comme avant donc ca fait un ptit voouum vouum silencieux Merci de m'élcairer, j'aimerai pas roulé avec quelque chose d'abîmer, le scoot a 3000km et est de novembre. Bonne journée a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travis Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Personne ? 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilou60460 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 C'est normal ne t inquiete pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Oui c'est normal faut pas t'inquiété pour ça , ça arrive des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster_974 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 (modifié) Ta Batrie qui est Morte ? Juste comme sa Simple Hypotese :D Modifié le 5 juin 2012 par booster_974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travis Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 C'est normal ne t inquiete pas Oui c'est normal faut pas t'inquiété pour ça , ça arrive des fois D'accord merci, on ne peut pas remédier au problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travis Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Ta pa Batrie qui est Morte ? Juste comme sa Simple Hypotese :D Non non tout fonctionne bien à part ca et le démarreur aussi hormis le bruit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster_974 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Ah Ben tent mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Bah démonte ton carter et regarde si rien bouge des fois c'est le kick qui reste un peu trop descendu au démarrage enfin un truc bizarre essaie d'enlever / remettre ton carter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travis Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 D'accord je vais essayer de démonter le carter + variateur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Si tu actionne ton démarreur électrique, que le scoot démarre et que tu continue appuyer sur le bouton, sa fais se fameux crack. Donc rien de grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés