mister MHR Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Salut à tous ! Voici l'un des moments tant attendu du milieu du Scooter/Mécaboîte :: l'annonce du SPR Weekend 2012! Toutes les infos sont répertoriées sur l'affiche et la note d'info qui suivent. Vous les retrouverez aussi prochainement sur notre site web actuellement en construction :) Pour toute autre question, n'hésitez pas à nous contacter au 0673615351 ou par email à scooterpower@hotmail.fr A bientôt sur le circuit ;) Documents utiles: Réservation BOX 24m²: Fiche réservation box.pdf Plan du site: Plan du site SPR Weekend 2012.pdf Programme: Programme officiel SPR weekend 2012.pdf Règlement technique: règlement_technique SCOOTERPOWER 2012.pdf Règlement administratif: règlement_administratif SCOOTERPOWER 2012.pdf Inscriptions (dispo mi-juin): http://scpregistration.scooterpower.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Et voilà monsieur ;) https://www.scooter-system.fr/news/1844-scooterpower-weekend.html Je suis dég, je ne serai pas présent perso, mais j'enverrai quelqu'un pour les photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 J'suis chaud de venir une dernière fois mais seulement le dimanche ! Des français pour me tenir compagnie sur place ?? ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Bah y'aura que des français hein... c'est le Scooterpower weekend, pas le Scooter Weekend ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Dommage que ce soit loin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SBR22 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Et non Eroan ... Les ptits belges de Scootboost.net viennent aussi mettre le feu :D2 :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Bah y'aura que des français hein... c'est le Scooterpower weekend, pas le Scooter Weekend ;) J'avais oublié de spécifier "des petits français de SS" :P2 mais évidement chaque fois que j'y vais t'y vas pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Oui oui bien sur, quand je dis que des français j'entends que ça se passe en France. Heureusement la passion dépasse les frontières ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IMF Industrie Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Nous serons également présent avec les scooters de la gamme 50cm3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Nous serons également présent avec les scooters de la gamme 50cm3 sur la piste aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IMF Industrie Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Bonjour à tous, Un album photo est disponible sur notre page Facebook. http://www.facebook.com/pages/IMF-Industrie/186375461470501?ref=hl#!/media/set/?set=a.287226144718765.65063.186375461470501&type=1¬if_t=like Bonne visualisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 mortel ;) on attends les resultats ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SBR22 Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 (modifié) Bonjour à toutes et tous, Les albums photos de Samedi et Dimanche sont en ligne sur notre page facebook ;) https://www.facebook.../Scootboost.net Le film du week-end by SBR Un petit j'aime ne fait pas de mal :cool2: Nous remerçions toute l'équipe du scooter power ainsi que les nombreux bénévoles qui ont eu beaucoups de boulots pour nous permettre de pratiquer notre passion jusqu'à la fin sans soucis. Franchement bravooooooooo :winner: Modifié le 28 juillet 2012 par SBR22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 (modifié) le voilà le meilleur temps bravo a toi sbr22 Modifié le 23 juillet 2012 par timaerox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 je ne sais pas si je me trompe ou alors je cherche mal mais je trouve que les resultat ou même plus de photo ou un compte rendu de comment cela c'est passer etc mais je trouve qu'il manque d'après..... dommage pour ceux qui ont leur machine encore au garage mais qui attendant de baver devant l'evenement et leur reportage desoler si je me trompe et merci de m'aiguillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 je ne sais pas si je me trompe ou alors je cherche mal mais je trouve que les resultat ou même plus de photo ou un compte rendu de comment cela c'est passer etc mais je trouve qu'il manque d'après..... dommage pour ceux qui ont leur machine encore au garage mais qui attendant de baver devant l'evenement et leur reportage desoler si je me trompe et merci de m'aiguillé sur crazy il y a un post pour le compte rendu de salbris ;) après les resultats je sais pas et les photos on en trouve un peu de partout sur fb :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 ah ok j'avais pas vu sur crazy ;) sinon sur ss je sais pas si eroan est présent sur ce meeting mais un reportage serait bien , peut être qu'il est en cour de montage dans ce cas j'ai rien dit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 je sais pas si eroan est présent sur ce meeting Eroan n'étais pas présent mais le Spitro oui et il tabasse en vrai, il était sur le stand R&S : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 ah ok mais il appartient a qui en vrai ce scoot ? c'est une team ss avec eroan ou c'est juste quelqu'un avec un kit deco ss? il n'y pas beaucoup d'info sur cette machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 ah ok mais il appartient a qui en vrai ce scoot ? c'est une team ss avec eroan ou c'est juste quelqu'un avec un kit deco ss? il n'y pas beaucoup d'info sur cette machine R&S a fait un Spitro pour Eroan dans le but de représenté Scooter System sur les meetings. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 (modifié) ah je comprend mieux merci ;) je m'interesse de plus en plus a c'est rencontre car moi même je vais les debuter la saison prochaine donc je m'instruis pour être le mieux preparé ^^ Modifié le 26 juillet 2012 par madrid6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SBR22 Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 (modifié) Il y a tellement de topic pour les prépa's et aides en tout genre sur ce fofo tu y trouveras tout ton bonheur :D Voici notre film photos/vidéos de ce week-end Bon visionnage et à l'année prochaine :ouf: Modifié le 28 juillet 2012 par SBR22 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Il est monté en Fast maintenant, je ne savais pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Moi aussi, j'ai été etonné quand je me suis penché et que j'ai vu du FA2ST. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés