Aller au contenu
  • 0

Piaggio zip


SAP1C
 Partager

Question

Bonjour, je me permet de réouvrir un sujet, finalement j'ai du réduire mon budget (Je n'ai pas envie d'expliquer la raison) et je voudrais savoir si vous pensez qu'un piaggio zip est un bon compromis, niveau fiabilitée c'est du piaggio, mais les roues de 10" c'est pas un peu juste? Ça fait pas "zip" dans les virages? :sors: Et avez vous un autre scoot à me proposer pour 1200e maximum?

Merci à vous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

c'est pas une question de légal ou pas c'est plus pour ta sécurité... mais on va pas te faire chier pour un amortisseur si ta un accident

les prix sa varient de 20€ ( occasion ) a plus de 800€ pour les ohlins etc

mais sinon a 100-150€ ta déjà de bons amortisseur réglables en plusieurs positions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais mais si c'est illegal mes parents vont me dire non direct et il se renseigneront c'est pour ça. J'attendrais un peu mais je les changerais parce que apparement ceux du zip sont pas très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut

Donc je pensse que sais legal enfin j'ai jamais entendu que de changer son ammortisseur serai illegal et après le prix peu varier selon ce que tu veux car il en existe plusieur et a très prix très different voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu peux le prendre ;) à ce que je sache tu vas pas faire de la compet avec ni te coucher dans les virages donc c'est vrai joue pas à toucher les plaques d'égouts et sur route mouillé roule très prudemment mais les freins sont dans l'ensemble suffisant et tu as l'avaantage d'avoir un moteur très fiable et performant pour un prix très sérré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...