Aller au contenu

tour de la région PACA cette été

-z-
 Partager

Messages recommandés

moi je suis partant et je présente ma rieju smx équipe pour l’instant d'un cylindre type origine rk un carburateur 17.5 et pot scr et je suis en 13 48http://www.facebook....42129355&type=1 dit moi ce que vous en penser et présenter vos moto et je suis de marseille

nickel ;)

-Z- !

Devine quoi ?

Tu as oublié d'où je suis ? :siffle:

Mais ça se passe comment ? On dors où ? On fais le plein quand ? Etc... :D2

c'est pas loin le 84 non plus (h) c'est pour sa si on se rejoin vers vinon sur verdon sa permet que tout le monde se retrouve au même endroit ;)

pour dormir on va au camping et pour manger pareil dans les superettes etc

et pour l'essence il y a des station de partout :cool: on prévoit une bouteille d'essence de 2l au cas ou panne sèche mais normlement pas de soucis

par contre je sais pas trop si on peut rester dans un camping juste pour la nuit

au pire les mecs vous faite camping sauvage dans un champ , avec improvisation d'un bon barbecue tous les soirs :bave:

ouai mais bon voilà faut quand même se laver :D2 puis faut aussi les chiottes et dans les camping il y a souvent la piscine !!

sinon ouai ça peut toujours dépanner de dormir dans un champ, en plus dans les alpes c'est pas ce qui manque...

Oui et puis après faudra appeller une dépanneuse car t'aura casser tous les rayons de ta roue. :D2

mais non dessus le gbe arrière avec un tendeur sa le fait, gitan powaa

Sa aurais pu m'interessé mais je taff et avec ma configuration sa risque de couté cher.. après si vous passer par le bord de mer pourquoi pas vous rejoindre pour quelques km ;)

ah oui c'est vrai que ta aucun scoot avec ptite configuration :D2 on verra sa ouai pour faire une ptite balade de 15-20kms au bord de plage

Tu as oublié de mettre quelque chose.

Avant de partir :

Grosse révision ! :D2

oui purge des freins, changement liquide de refroidissement, gonflage des pneus etc bref avoir aucune couille en chemin ^^

et prévoir 1 litre de liquide de refroidissement au cas ou

oui ta raison je vais le rajouter, on prend tous 1l de liquide un peu d'huile et aussi un peu d'essence pour eviter la panne

et kit de reparation pour ceux qui sont en pneus tubeless

Je prendrais dans le coffre pour ceux qui en auront besoin s'il le faut. ^^

Enfin, s'il me reste de la place. :ninja:

ouai lol sa m'étonnerai, déjà un bidon d'huile de l'essence et un pull le coffre est plein :D2

regarder sa vous donne une idée

ils m'ont l'air super charger quand même :o

Enfin ça dépends des scoot mdr

dans un coffre de spirit tu peux mettre un téléphone et un trousseau de clé, c'est déjà sa :lol:

ouai lol sa m'étonnerai, déjà un bidon d'huile de l'essence et un pull le coffre est plein :D2

ils m'ont l'air super charger quand même :o

dans un coffre de spirit tu peux mettre un téléphone et un trousseau de clé, c'est déjà sa :lol:

tu peux en mètre plus jen ai ue un de booster