Spirit-mxs-33 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Salut voilà j'aimerai mettre des liserait mais sa à maire un peur compliquer à poser bien droit y a t'il une technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Adam.75 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Alors de 1 nettoi bien ta surface, il faut que ce soit parfaitement lisse, si il y a des trucs qui persistent sur tes jantes, n'hesite pas a mettre du dissolvant ou de l'essence sur un chiffon et de frotter. Ensuite tu tord ta bobine dans tous les sens histoire que les liserets se détendent un peu. Puis, tu colles. Tu appuis avec ton pouce sur la partie déja collée sur la jante et tu tire bien sur le liseret avec ton autre main pour qu'il se detende un peu et voilà 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spirit-mxs-33 Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 merci mais ce que je veux dire c'est juste pour que sa ne soit pas de traver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Adam.75 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Oui eh bien ce que je viens de te dire c'est pour que ce ne soit pas de travers ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 crilain Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 il ne faut pas nettoyer avec de l'essence car c'est gras et sa vas pas tenir avant de les mettre il faut dégraisser ta surface pour que sa tienne et tu termine le nettoyage avec du lave vitre et tu applique pour que sa tienne n'hésite pas a appuyer le mieux est avec un chiffon cette méthode est utilisée pour les kit déco donc c'est parfait pour tes liserets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Adam.75 Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 N'importe quoi --' l'essence ça va rendre la surface lisse je le fait tout le temps pour nettoyer les jantes avant de mettre des liserets sur le scoot de mes clients ou de mes potes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Joachim84 Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Essence +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cmetzger28 Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 C'est vrai que moi , on ma toujours dit que l'essence rend gras , cela nettoie très bien je l'avoue mais pour dégraisser le mieux , c'est du dissolvant ménage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 anthony66 Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Salut achete les lisseret avec applicateur :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Le 06/06/2012 à 11:41, cmetzger28 a dit : C'est vrai que moi , on ma toujours dit que l'essence rend gras , cela nettoie très bien je l'avoue mais pour dégraisser le mieux , c'est du dissolvant ménage. Dissolvant? tu veux bouffer la peinture? Du dégraissant qu'on utilise en peinture suffit. Et oublie pas un sèche cheveux pour bien l'appliquer. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Spirit-mxs-33
Salut voilà j'aimerai mettre des liserait mais sa à maire un peur compliquer à poser bien droit y a t'il une technique
9 réponses à cette question
Messages recommandés