Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Poser liserai


Spirit-mxs-33
 Partager

Question

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Alors de 1 nettoi bien ta surface, il faut que ce soit parfaitement lisse, si il y a des trucs qui persistent sur tes jantes, n'hesite pas a mettre du dissolvant ou de l'essence sur un chiffon et de frotter.

Ensuite tu tord ta bobine dans tous les sens histoire que les liserets se détendent un peu.

Puis, tu colles. Tu appuis avec ton pouce sur la partie déja collée sur la jante et tu tire bien sur le liseret avec ton autre main pour qu'il se detende un peu et voilà

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il ne faut pas nettoyer avec de l'essence car c'est gras et sa vas pas tenir avant de les mettre il faut dégraisser ta surface pour que sa tienne et tu termine le nettoyage avec du lave vitre et tu applique pour que sa tienne n'hésite pas a appuyer le mieux est avec un chiffon

cette méthode est utilisée pour les kit déco donc c'est parfait pour tes liserets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est vrai que moi , on ma toujours dit que l'essence rend gras , cela nettoie très bien je l'avoue mais pour dégraisser le mieux , c'est du dissolvant ménage.

Dissolvant? tu veux bouffer la peinture? Du dégraissant qu'on utilise en peinture suffit. Et oublie pas un sèche cheveux pour bien l'appliquer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...