Aller au contenu

scooter piaggio - gilera accélération difficile

adrienm
 Partager

Messages recommandés

Salut tous le monde ,pour vous expliquer mon problème ma copine s'est offert un vespa lx 2T neuf .

A 800 kilomètres je lui ai fait débrider avec l'installation d'un pot sp3 vendu avec des galets .

le scoot fonctionne bien il roule jusqu'à 75 voire 80 (compteur donc optimiste) bien lancé le but était surtout de pouvoir rouler minimum a 60 Km/h.

Le souci c'est que depuis le débridage il galère a l'accélération c'est a dire entre 0Km/h et 15KM/h, passé 15KM/h il accélère bien même très bien jusqu'à 70Km/h.

suite a ça je suis retourné voire le garagiste qui m'a juste changé les galets mais ca n'a pas vraiment rectifié le problème.

Votre aide sera la bienvenue .

pour les galets aucune idée je sais juste que quand j'y suis retourné mon mécano m'a dit je vais te mettre des galets plus léger ...ba ça n'a rien changé ....enfin si j'accélère plus vite mais passé 15Km/h

sinon effectivement j'ai vu des sujets qui parlait de ressort a changer, faut savoir que moi tout est d'origine, on peut changer les ressort sur de l'origine? si oui il faut les remplacer par quoi? (j'y connais pas grand chose)

en cherchant j'ai vu que c'était les ressorts d'embrayage a changer donc ceux la

http://www.maxiscoot...-embrayage.html

si quelqu'un peu me dire lesquels prendre exactement pour mon vespa car il y'en a de type différent, il y a les racing, les fly delta etc etc merci a lui

Modifié par adrienm

a oui je vais casquer au niveau de la main d'oeuvre tu veux dire, sinon je peux peut être faire ça moi même je bricole souvent ma moto , j'ai jamais touché un scoot mais bon avec un bon tutoriel ça devrais le faire

merci razanem91 , je vais donc commander ceux la , encore une dernière fois vous êtes sur les jaunes malossi iront bien avec le sp3,

sinon je viens de téléphoner a urgence scooter ils font pas ça , pas grave j'ai trouvé un autre endroit ou il pourront me l'installer .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 10236-->