Aller au contenu

mécaboîte xp6, je me pose des questions

xp6-79
 Partager

Messages recommandés

bonjour je possede une xp6 et je voulais savoir elle est de 2004 (ancien modele) et c'est normal qu'il y a pas de batterie ? et toute est alimenter par mon allumage même ma pompe à eau plus j'accélère plus l'allumage tourne et plus la tulipe de la pompe tourne et plus le liquide monte dans le radiateur enfin il mon pas des masse c'est normal que ma pompe à eau est alimenter par mon allumage?

• 5 semaines plus tard...

c'est normal que ma pompe à eau est alimenter par mon allumage?

Mais non elle est entraînée par le vilebrequin et l'allumage aussi est entraîné par le vilebrequin donc c'est normal que plus tu accélère plus ça tourne vite.

Et oui sur les xp6 il n'y a pas de batterie et l'allumage gère l'éclairage, klaxon et les clignotants

Modifié par Flo07200

Mais non elle est entraînée par le vilebrequin et l'allumage aussi est entraîné par le vilebrequin donc c'est normal que plus tu accélère plus ça tourne vite.

Et oui sur les xp6 il n'y a pas de batterie et l'allumage gère l'éclairage, klaxon et les clignotants

oui car il ny a pa de démarreur electrique alors la batterie ne servirer casiment a rien vu que l allumage peut supporter tous les faisceau

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 10305-->