audrey91600 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Bonjour, j'ai acheté un booster, mais j'ai constaté que quand je tourne la poignée pour accélérer il reste sur place!!! il faut tourné la poignée à fond pour qu'il avance! je reste sur place 5-6 seconde en moyenne! mais c'est plutot long a un feu qui passe au vert. De plus des que je m'arrête il cale. merci de votre aide!!! ps : je suis une fille et j'y connais rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Réglage carburateur je pense , attends d'autres avis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiaggioZip08 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Tu connais pas quelqu'un qui pourrait t'aider ? Parce ce que si tu n'y connais rien c'est pas façile ^^ Ou sinon faut que tu te renseigne dans les magasins , mais si tu t'arrête est qu'il cale c'est que le ralentit n'est pas bien réglé puis après si il a du mal à avancer peut être qu'il faut réglé le carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 réglage carburateur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 +1 réglage carburateur. Regarde ta bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audrey91600 Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 merci de vos réponses,j'ai un ami qui sy connait qu'a déja démonté le carburateur apparement c'est pas sa, il m'a parlé des galets a changer pour environ 250€ de réparation! plein de personne m'ont parlé de la vis de ralenti! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 La vis de ralenti c'est celle qui a un ressort tu esayes de la visser petit a petit et tu vois si le scoot tient ou pas a l'arret. Pour les galets, aucun rapport avec le ralenti. Regarde si ton starter ne reste pas activé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audrey91600 Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 je crois avoir repéré la vis de ralenti mais difficile d'y mettre un tournevis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audrey91600 Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 comment voir pour le starter? merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Normalement tu peux la tourner a la main la vis de ralenti. Pour le starter roule un petit moment ( 10 min ) et des que tu t'aretes met la main dessus le starter. Si il est chaud c'est qu'il reste active donc des problèmes. Sinon ça vient de ton gicleur pas adapté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 sont starter est peut être a tirette ? est oui la vis de ralentie c'est celle qui sort au millieu de ton carburateur sert la un peu est voit si il tient ou pas le ralentie essai de prendre un petit tourne vis plat pour le passer en dessous du carrenage ou bien de visser un peu plus la molette qui ce trouve en dessous du câble d accélération le tendre un peu plus faut juste le visser un peu plus ça va monter un peu le boisseau qui ce trouve dans le carburateur ca peut marcher aussi est voit si il tient le ralentie comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Une réparation des galets 250 € 0.O ça peut aussi être les galets pour qu'il peine à partir , les galets ça coute - de 20 € les 6 et un professionel te les change pour même pas 20 € de main d'oeuvre si tu y connais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 oui c'est vrai que 250 euro :o pour des galet la ca fait chere même tres chere :D2 comme dit hawk tu en as pour 30 euro en tout a tout casser +/- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Donc au pire tu vas voir un professionel tu lui demande des galets d'origine et qu'il te les mette, je suis quasi sur que c'est ça pour que ça avance pas. Si la courroie fais du bruit et que ça mouline c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audrey91600 Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 le câble de la poignée d'accélérateur, est vissé à fond, j'ai essayé les 2 !! la vis de ralenti j'ai toujours pas essayé, et j'avou que 250€ de réparation pour les galets je trouve sa cher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 le câble de la poignée d'accélérateur, est vissé à fond, j'ai essayé les 2 !! la vis de ralenti j'ai toujours pas essayé, et j'avou que 250€ de réparation pour les galets je trouve sa cher! Regarde des tutoriels au mieux. Car pour une fille :siffle: :rheuuu: Ou fais toi la main :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés