Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Pot Stage6 ludix


Joris44
 Partager

Question

Salut, je suis sur le point d'acheter un pot d'échappement Stage6 :) : http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/stage6-pot-d-echappement-pro-replica-chrome-carbone-31857.html

C'est un pot pour ludix blaster (LC) et je possede un ludix one (AC), pour moi ce pot est adaptable sur mon scoot mais j'aimerais en être sur^^

Merci de vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut , Se pot ne passera pas sur ton scoot car c'est un pot de ludix LC ( horrizontal ) et toi tu a un ludix AC (vertical ) donc non se pot ne passera pas sur ton scooter , mais je pense que mxs doit fair le même pot pour du ac , cherche !

Nn je viens de regarder, le mien a un moteur peugeot horizontal aussi, c pour sa je pense qu'il n'y aura pas de problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ne l'écoûte pas il à dis n'importe quoi, ça n'existe pas les ludix vertical!

Le pot passe sans aucun souçis! Tout est compatible entre les ludix AC et LC (sauf le cylindre il faut mieux prendre AC^^)

Et sur MXS tu aurai pu choisir un ludix en AC ça aurait été plus simple

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ne l'écoûte pas il à dis n'importe quoi, ça n'existe pas les ludix vertical!

Le pot passe sans aucun souçis! Tout est compatible entre les ludix AC et LC (sauf le cylindre il faut mieux prendre AC^^)

Et sur MXS tu aurai pu choisir un ludix en AC ça aurait été plus simple

Merci beaucoup de ta réponse, j'aurai bien voulu mais ce pot la n'éxiste que en ludix blaster mais ce n'est pas un problème si tu me dis qu'il passe sans souçi je le commande dès demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Par contre faut juste bien ajuster la patte de fixation au bas moteur, normalement il y a une petite modif à faire (c'est pas méchant) l'inverse est + chiante je crois!

D'accord, je verai bien ça quand je l'aurais reçu, ça ne devrais pas être compliquer^^

Merci du coup de main ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ne l'écoûte pas il à dis n'importe quoi, ça n'existe pas les ludix vertical!

Le pot passe sans aucun souçis! Tout est compatible entre les ludix AC et LC (sauf le cylindre il faut mieux prendre AC^^)

Et sur MXS tu aurai pu choisir un ludix en AC ça aurait été plus simple

Désolé je savais pas que les cylindres était placée pareil cher peugeot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je viens de recevoir mon pot! C' est bon il passe mais effectivement la patte de fixation est mal placé par rapport au bas moteur, je ne sais pas comment m'y prendre pour faire cette modification, j'aimerai savoir comment faire si vous savez ou m'envoyer des liens Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut J'ai un scooter peugeot trk furious j'ai mi exactement le même pot que tu veux mettre jpeu te dire qu'il n'est pas super niveau performance par contre son bruit et très agreable a entendre , tu vera qu'il il y a une legere bride asser compliquer et embetante a enlever bonne chance :)

:cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...