Aller au contenu

mécaboîte Sherco qui rupte

Hawk
 Partager

Messages recommandés

Bonjour , alors voilà un ami m'a dit aujourd'hui qu'il avait rouler avec sa sherco hier , tout allait bien , puis il est passé a une route barrée ou il refaisait la route donc avec du goudron de la terre , il a roulé dans la terre , puis après la moto c'est mis à faire comme des rupteurs même bruit et il a cru qu'il avait des flamme le moteur c'est coupé. Il a pas pu la démarrer pendant 45 minute. Il arrive a la redémarrer mais elle montait plus dans les tours donc il embraye , met les gaz et relâche l'embrayage il part en wheel puis après il roule normal, puis quelque bug en cote. Alors je seche un peu , j'avais penser a de la poussiere qui serait rentrer dans le pot/ moteur mais j'aimerais avoir vos avis.

On a tenter de la démarrer aujourd'hui pas moyen on a démonter le pot pour regarder si y avait pas des merdes j'ai démonter la bougie pour regarder ça paraissait normal , j'ai regarder l'entré d'air du carburateur pas de soucis , mais elle ne démarre pas on a essayer de pousser pui s de passer la 1 Ere ça fait comme quand on passe la première sans le nehman puis ça rupte / claque 2-3 fois. ça fait comme un petard en bien fort et ça sort un peu de fumer

j'ai pas regarderle piston, j'ai pas fait de l aproffondis, mais le joint de culasse a pas de dommage mais par joint thorique tu veix dire les quelles? Mais je pense que tu a raison avec le liquide sur le piston. Et on peut y arranger comment? en trouvant le joint qui est mort et en le reparant?

Modifié par Hawk

Ce qui fait des "ruptures" c'est la bougie, l'antiparasite, le fil de l'antiparasite, le CDI ou l'allumage ainsi que une masse qui est mal fixé.

Après ton soucis ça peut effectivement être du liquide qui se ramène par le joint de culasse.

Modifié par Razanem91

Le joint de culasse il a pas de soucis il est clean mais l'anti-parasite je vois comment si il est defectueux ? Pour ce qui est de l'electrique de la moto je connais pas grand chose au niveau de la masse et tout, mais en électrique général je m'y connais assez bien

Modifié par Hawk

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 10321-->