Hawk Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Bonjour , alors voilà un ami m'a dit aujourd'hui qu'il avait rouler avec sa sherco hier , tout allait bien , puis il est passé a une route barrée ou il refaisait la route donc avec du goudron de la terre , il a roulé dans la terre , puis après la moto c'est mis à faire comme des rupteurs même bruit et il a cru qu'il avait des flamme le moteur c'est coupé. Il a pas pu la démarrer pendant 45 minute. Il arrive a la redémarrer mais elle montait plus dans les tours donc il embraye , met les gaz et relâche l'embrayage il part en wheel puis après il roule normal, puis quelque bug en cote. Alors je seche un peu , j'avais penser a de la poussiere qui serait rentrer dans le pot/ moteur mais j'aimerais avoir vos avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilou60460 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 es-qu il a un filtre à air ou un cornet ? sinon c'est de la poussière qui s est mit dans le carburateur mais sinon de le pot je c'est pas déjà il faudrait qu il nettoy sont carburateur et si il en a un son cornet ou boîte à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 C'est une BAA d'origine avec juste un conti Chr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilou60460 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 ba faut qu il la netoy le carburateur et la boîte à air et sa devrait aller mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Si c'est vraiment des ruptures, qu'il essaie de changer la bougie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Enfin des "rupture" je veux dire que ça ressemble question bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Netoyyage carburateur, si sa marche pas, il faut vérifier l'étincelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 On a tenter de la démarrer aujourd'hui pas moyen on a démonter le pot pour regarder si y avait pas des merdes j'ai démonter la bougie pour regarder ça paraissait normal , j'ai regarder l'entré d'air du carburateur pas de soucis , mais elle ne démarre pas on a essayer de pousser pui s de passer la 1 Ere ça fait comme quand on passe la première sans le nehman puis ça rupte / claque 2-3 fois. ça fait comme un petard en bien fort et ça sort un peu de fumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xp6-79 Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 moi je pense plus a des joint de culasse ou torique qui on éclaté et il y a du liquide de refroidissement qui vient sur le piston (c'est du vécu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 (modifié) j'ai pas regarderle piston, j'ai pas fait de l aproffondis, mais le joint de culasse a pas de dommage mais par joint thorique tu veix dire les quelles? Mais je pense que tu a raison avec le liquide sur le piston. Et on peut y arranger comment? en trouvant le joint qui est mort et en le reparant? Modifié le 6 juin 2012 par Hawk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Essais de changer de bougie déjà ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Bah la bougie est senser avoir un truc special pour savoir si elle est morte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 J'ai changer de bougie et rien , ça fait al même chose , le pro m'a dit de démonter l'allumage pour chercher mais un allumage ça te fait faire des rupteurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 oui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 (modifié) Ce qui fait des "ruptures" c'est la bougie, l'antiparasite, le fil de l'antiparasite, le CDI ou l'allumage ainsi que une masse qui est mal fixé. Après ton soucis ça peut effectivement être du liquide qui se ramène par le joint de culasse. Modifié le 7 juin 2012 par Razanem91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 (modifié) Le joint de culasse il a pas de soucis il est clean mais l'anti-parasite je vois comment si il est defectueux ? Pour ce qui est de l'electrique de la moto je connais pas grand chose au niveau de la masse et tout, mais en électrique général je m'y connais assez bien Modifié le 7 juin 2012 par Hawk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés