Spiridon Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Bonjour, j'ai un spirit avec un pot léovince zx carburateur 17.5 gicleur 80 galet 4g ressort full blanc variateur polini speed et je prend que 83km/h compteur scoot! je pourai faire quoi pour améliorer sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 C'est une vitesse normal pour de l'origine avec un pot. Par contre je pense que t'es galets sont un peu legers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 MEt des galets assez lourd avec ce pot car il donne que de l'accélération. Met des 5,5g avec ressort full blanc ou full jaune je sais plus j'ai un doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiridon Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Ok merci , monte a fait régler sont scoot avec juste le pot et il monte 90 compteur.. Je crois que je vais allourdir mes galets ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Oui met du 5.5g avec tes ressorts blanc et si t'as pas de reprise ou quoi passe en jaune. carburateur bien reglé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiridon Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Oui! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés