Sofi2ane Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Bonjour voilà je viens d'acheter un kit 50 athena en alu et il a 9000km pour vous il va bientôt lâcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boostspy Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Salut javai vu par ci par la que un kit ne fessaient rarement plus de 20000 km, mais je trouve ça blizzard. ( a voir !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 killof83 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Peut être que piston segments neufs s'impose, a voir avec l'etat mais a mon avis il peut encore tenir quelques temps :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 C'est un kit fiable, tu fais le piston (et les segments bien sûr) à présent, si tu t'en ai bien servi il n'y a pas de raisons qu'il ne fasse pas 10.000 km en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kalvin546 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 ouep il peut tenir encore longtemps :) nouveau piston+segment et il est reparti :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sofi2ane Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Merci de vos réponse :cool: Oui les segments sont neufs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Sofi2ane
Bonjour voilà je viens d'acheter un kit 50 athena en alu et il a 9000km pour vous il va bientôt lâcher ?
5 réponses à cette question
Messages recommandés