Aller au contenu
  • 0

Que pensez vous de cette annonce ?


ThePatou
 Partager

Question

Bonsoir , je fesait un petit tour sur Leboncoin quand j'ai vu sa : http://www.leboncoin.fr/motos/329310947.htm?ca=21_s une peugeot fox en tres bonne etat , je suis toujours sans deux roues mais je vais faire l'acquisition d'un Dax skyteam à la fin du mois mais je voulez quand même savoir ce que vous en penser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

un peu cher a mon gout pour une mob parce que y'en a des moins cher equipé et surtout ça a une geule bizar comparé a un vrai 103 de l'epoque la ça fait plastique la fourche fait bidon enfin je trouve que sa crain

c sur qu'avec sa trafiquer je me sentirez pas rassurez avec les frein a tambour a par si ta des semelle de chaussure en plomb... Lol. Merci pour ton avi :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ma toute première mob.... 8-) C'est un cadre de mob avec un moteur de scoot. Avec ça je grattais bien sûr les 103sp mais surtout je mettais un gros vent aux scooters.Il n'y a rien de mieux qu'un piston/cylindre de fox.Uniquement débridé du variateur je tapais 80 compteur mob

Le seul inconvénient : chiant à trafiquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ma toute première mob.... 8-) C'est un cadre de mob avec un moteur de scoot. Avec ça je grattais bien sûr les 103sp mais surtout je mettais un gros vent aux scooters.Il n'y a rien de mieux qu'un piston/cylindre de fox.Uniquement débridé du variateur je tapais 80 compteur mob

Le seul inconvénient : chiant à trafiquer

et oué c tout léger c mob bien trafiquer ça doit envoyer !!

bon plan pour s'eclaté c'est pas super cher et les pièce pareil mais le dax ça doit être simpa a conduire mais apré c'est un 4T je crois je sait pas si sa deboîte

Moi on ma dit que c était pas mal que après fallait pas s'attendre a un truc extaordinaire mais a se qui parait exelent a conduire :cool2:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...