Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera gicleur stalker


Stalker936
 Partager

Question

bonjour j'aimerai savoir vous aver quoi comme gicleur sur vos scoot psk moi mon scoot bug quand je prend un nid de poule le scoot on dirais qu'il s'arrête et fo jaccélère a fon pour que l'accélération soit constente et encore sa bug des foi help s'il vous plaît je l'utilise surtout pour me deplacer lycer boulo je joue pas avec il est juste débrider tout est d'origine et si quelqun peu me conseiller un pot pas cher et bien style d'origine je voudrai faire un ptit 75 80 psk les 65 c juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Alors si ton carburateur est débridé, il faut que tu mette un gicleur 65. Si cela persiste demande à ton concessionaire un réglage carburateur.

Le Leovince Touring marche bien sur Piaggio comme pot style origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors si ton carburateur est débridé, il faut que tu mette un gicleur 65. Si cela persiste demande à ton concessionaire un réglage carburateur.

Le Leovince Touring marche bien sur Piaggio comme pot style origine.

ok merci beaucoup pour ta reponce aussi rapide a tu un avis sur le pot sito ? je veux dire par la si il a de bonne performence
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bien sur Le Touring est meilleur que le Sito, en plus d'être plus beau (pour ma part)

ok merci les gas je vais faire sa dans la semaine mais pour le pot touring fo juste maitre les galet qui donne avec ? et toi tu a mis lesqelles stp ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi je monte à 90 réel mais j'ai un Runner aussi, j'ai mis un Touring car ca me suffit pour la ville sinon j'aurais mit une grosse configuration.

Si tu es pas habitué à faire de la mécanique tu en a a peu pres pour 1h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi je monte à 90 réel mais j'ai un Runner aussi, j'ai mis un Touring car ca me suffit pour la ville sinon j'aurais mit une grosse configuration.

Si tu es pas habitué à faire de la mécanique tu en a a peu pres pour 1h

ok merci mais lesmoteur runner et stalker c'est la même. sinon t'est full origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pas exactement, le runner a une transmi plus longue et un refroidissement liquide. Moi j'ai juste un pot et un variateur ca me suffit.

Mais je touche beaucoup a la mecanique et je m'y connais en configuration plus poussée

Modifié par Runner94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pas exactement, le runner a une transmi plus longue et un refroidissement liquide. Moi j'ai juste un pot et un variateur ca me suffit.

Mais je touche beaucoup a la mecanique et je m'y connais en configuration plus poussée

ok et sinon faut régler le carburateur après ,si tu pourai me dire 2 mots sur les réglages carburateur ca sa je n'y connai vraiment rien du tout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour gagner des perfs la seule solution c'est le pot car changez ton ressort sur origine ca changera rien

ok merci vraiment merci beaucoup c une sacrer galère le stalker a démonter jarrive pas a atteindre le carburateur jarrive pas a enlever lefiltre a aire :|
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...