ludosr09 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 (modifié) bonjour alors voilà mon soucis je possede un aprilia sr steet moteur piaggio liquide je viens de mettre un pot bidalot d'occase et lorsque j'accélere il ne ce lance pas des qu'il y a une petite descente et qu' mon compteur j'atteins les 75 km/h il se lance d'un coup su le plat je n'atteind pas les 60 km/h d'ou cela peut il venir pour info pot bidalot toute la transmission est d'origine dont galet neuf cylindre piston origine conti contrôle de la bougie rouge brique aidé moi s'il vous plaît je me tape 60 bornes pour allez bossé et la ca me saoule severe merci d'avance pour vos réponse Modifié le 5 juin 2012 par ludosr09 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Bah faut le régler peut être ! :D2 Ressorts d'embrayage Jaunes Malossi, des galets de 5gr à peu pres, puis gicleur 68 si carburateur débridé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludosr09 Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 (modifié) pour le gicleur ma bougie est rouge brique donc pense pas que cela vienne du carburateur par contre galets s'est du 7 gr le gars qui ma vendu le pot ma filé un embrayage d'origine avec des ressort rouge Modifié le 5 juin 2012 par ludosr09 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludosr09 Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 s'est un carburateur 17.5 d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Ok donc tu vas mettre des ressort Jaunes et allegé tes galets a 4,7gr et normalement tout ira mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludosr09 Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 ok je teste ca demain je te tiens au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludosr09 Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 bon j'ai changer uniquement les galets ca roule inpect maitenant j'ai une fuite d'eaui au niveai e la pompe coté variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvio Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 toujours la même merde sur les moteurs piaggio liquide... le systeme de refroidissement avec pompe à eau integrée aux carters est une vrai daube sur piaggio faudrait vraiment qu'ils change ce systeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Ton scoot est encore sous garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludosr09 Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 helas non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés