Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel kit 70 alu pour configuration ?


boost31
 Partager

Question

Bonjour

Je voudrais savoir quel est le meilleur kit 70 alu pour ma configuration Booster

- en ce moment kit 70 top perf fonte remplacer par le nouveau

- vilebrequin masse pleine renforcée roulement c4

- pack overange malossi

- carburateur 21 dell orto

- pot polini evo 2 70 cc

- allumage origine

Quel kit 70 me conseillez vous sachant que je veu un alu pour les perf

Merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

La en ce moment avec ce moteur 70 top perf fonte

je prend 93 km/h réel je sais c'est pas terrible

C'est pour sa vais le changer par un alu mais je sais pas lequel ?, donc besoin d'aide j'aimerais bonne accélération/ reprise/ et pointe !!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok en tout cas pour le stage6 tu as tout sa la pointe et même favorisé ;) et même niveau fiabilité mon frere la il es a 25000 km avec piston changer tous les 3000 et de la bonne huile(samourai) moi je prend 100,105km reel mais bon avec l'allumage d'origine pour l'instant je n'espere pas plus car il a ces limites:s

Je ne regrette pas de l'avoir acheter sinon avant j'avais le MXS sport mais je l'ai serré enfin c'est le piston qui a tout pris en gros cylindre culasse sont encore bons mais niveau fiabilité je trouve que c'est pas sa il a sérré a 450km pourtant je suis soigneux plutot maniac je dirai même mais non sa na rien changé et en plus il faut verifier piston tous les 500km :s sinon il y a des bons kits mais moi de mon coté comme je voulais un bon compromis aussi je me suis tourné vers ce kit (stage6)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc tu me conseillerais le Stage6 racing alu c'est 210 euro je croit et par rapport au polini 70 alu evo 240 euro , le top perf alu 180 euro ou le malossi mhr alu 230 il y a de grosse différence ? Avec le tien aussi ?

Merci et d'autre avis aussi s'il vous plaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne veut pas te dire de conneries mais le polini evo alu il es plus puissant c'est sure mais moi je l'ai pas pris car c'est pour une utilisation quotidienne est tout le monde me l'avait déconseillé a cause de mon utilisation,pareil pour le mhr ensuite pour le top perf je peux pas bien te dire j'en ai jamais trop entendu parler

Tout depend de ton utilisation moi comme c'est pour tous les jours j'ai pris ce cylindre car le piston se change tous les 3000km et la plupart de mes potes l'ont est ils n'ont jamais de soucis en plus il tape dedans tous les jours pendant des après midi complète ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Up d'autre avis pour ceux qui possède des 70 alu !!!! s'il vous plaît

Moi c pour faire Max 50 km par semaine c'est pour sa je prend de alu et sa marche mieux que fonte après je changerais la segmentation tous les 3000 kilomètre

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...