Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot réglage embrayage doppler


maxdu78
 Partager

Question

bonjour a tous le monde voilà j'ai un ludix one avec un kit 50 alu polini, pot ninja, variateur malossi, carburateur 21 DO, et l'embrayage doppler (je l'est mis en photo) et je n'arrive pas a bien régler mon scoot met 10 mettre avant de partir et après je stagne à 60km..... apparemment il y a plein de petit réglage à faire dessus mais je comprend pas vraiment à quoi ça sert... pour les galet c'est des 5.5gr voilà j'attent vos conseille !

merci

post-925-0-89919300-1325524281_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

je viens de lire un truc sur les ressort d'embrayage doppler que les court son a utiliser avec un variateur doppler... j'ai acheter un embrayage doppler s2r (celui qui se regle de partou) et se sont des court que j'ai eu avec ca fait quoi si jutilise des court avec un variateur malossi ?

et si l'on peut m'expliquer comment le régler d'ailleurs il y a des pièce que je peux deplacer ou même enlever...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il te suffit de tendre à fond les ressorts que tu as actuelement sur l'embrayage.

Tu as une partie mobile, suffit de désséré un peu la vis qui est dessus, et tu as une autre vis que tu peux sérré et désséré qui fait bouger la partie métalique ou est attaché le ressort et le tendre ou détendre.

En cherchant un peu tu devra vite comprendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...