Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonjour à tous :)

j'ai la possiblité d'avoir un poumon de reprise malossi pour 10€ neuf ^^

Je voulais vous poser 2 questions :

-> J'ai entendu dire que ca augmentait le risque de serrage, est ce vrai ?

-> je cherche avant tout à réduire ma consommation, j'ai une big valve Stage6 et un carburateur 17.5. Qu'en pensez vous ?

Je m'attends à des commentaires du type "inutile" "sert à rien" etc ;) mais pourriez vous éviter ca ? ^^'

Je m'attends pas à ce que ca augmente mes perf, mais j'aimerais diminuer ma consommation (même si c'est légé, pour 10€ le poumon...) et surtout ne pas serrer ;)

Si quelqu'un à déjà testé ce poumon sur une big valve + carburateur 17.5 ca m'interesse bien sur ! ^^

Merci d'avance à vous ;)

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

comme je t'ai dis par mp, moi il bouge moins, donc il va falloir agrandir ce trou ^^

pour ceux que ca interesserait, j'ai gagné quand même déjà pas mal avec le poumon, certes je dois revoir mes réglages, mais la reprise à bas régime est tout de même bien meilleure! ;) malgré mon carburateur 17.5 et mon entrée trop petite à la big valve...

après, je dis pas que ca vaut le coup de dépenser 40€ pour un poumon, mais si vous en trouvé comme moi d'occasion, ca vaut la peine pour un peu plus de peche ;) 

• 0
Posté(e)

comme je t'ai dis par mp, moi il bouge moins, donc il va falloir agrandir ce trou ^^

pour ceux que ca interesserait, j'ai gagné quand même déjà pas mal avec le poumon, certes je dois revoir mes réglages, mais la reprise à bas régime est tout de même bien meilleure! ;) malgré mon carburateur 17.5 et mon entrée trop petite à la big valve...

après, je dis pas que ca vaut le coup de dépenser 40€ pour un poumon, mais si vous en trouvé comme moi d'occasion, ca vaut la peine pour un peu plus de peche ;) 

Salut vue que maintenant y a du temps qui a passer je voulais savoir maintenant que tu la sûrement règlé si tu as réduit ta consommation ou pas merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...