Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Spirit démarre mais n'avance pas

Jazzy
 Partager

Messages recommandés

Perso j'ai déjà vu un arbre de usée, l'écrou de la roue tournait mais pas la roue.

Sur ta vidéo ont voit la cloche tourner c que la roue doit tourner aussi.

Si ta cloche tourne et pas la roue, c'est que le problème ce situe sur la transmission.

moi aussi je pencherai pour ça vérifie entièrement ta transmission et démonte ta roue arrière pourr voir l état des pignon... bizarre ce problème!!! Ou teste avec un autre embrayage et correcteur....

essaie de durcir les trois ressort d'embrayage pour qu'il puisse d'ebrayer plus rapidement plus ils sont dur plus il vont prendre de temps a acrocher la cloche et donc il prendra des rour mais aussi plus il sont durs plus il lâcheront la cloche rapidement au point ou t'en est essaie sinon je pense que c'est tes engrenages

Salut à vous ,

N'étant pas chez moi pendant 1 semaine je n'ai pas pu finir de remonter le scoot , donc je viens de changer ma courroie et il AVANCE :)

J'ai fait 2métres pour l'instant ^^

Donc c'était la courroie qui était usée .

Mais il fume blanc , ça viens de quoi , c'est normal ??

Merci à tous ceux qui m'on aidé ;)

ne le tire pas à fond par contre parce que si tu es trop pauvre

tu as mis quel gicleur finalement ta boîte à air c'est un rond le raccord c'est ca ?

mes un de 90 ou même ton 92 pour voir mes faudra regregler ta richesse est ralentie si c'est un rond mes ta vis de richesse a 1 tours 3/4

aiguille c'est bon

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 10373-->