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Posté(e)

Ouaip j'ai déjà essayer mais je vais recommencer .

J'ai refait masse avec le chassis et dès que la transmission sera remontée , je reviendrai ;)

Posté(e)

ok au pire tu ecarte les 2 partie en tirant vert toi ça va s ouvrir est tu mes ta courroie enfin j espere que tu voit ceux que je veux dire

ton gros ecrou est bien serrer ?

Posté(e)

Perso j'ai déjà vu un arbre de usée, l'écrou de la roue tournait mais pas la roue.

Sur ta vidéo ont voit la cloche tourner c que la roue doit tourner aussi.

Si ta cloche tourne et pas la roue, c'est que le problème ce situe sur la transmission.

Posté(e)

Perso j'ai déjà vu un arbre de usée, l'écrou de la roue tournait mais pas la roue.

Sur ta vidéo ont voit la cloche tourner c que la roue doit tourner aussi.

Si ta cloche tourne et pas la roue, c'est que le problème ce situe sur la transmission.

moi aussi je pencherai pour ça vérifie entièrement ta transmission et démonte ta roue arrière pourr voir l état des pignon... bizarre ce problème!!! Ou teste avec un autre embrayage et correcteur....
Posté(e)

ah bah alors je ne vois pas ça doit être soit niveau variation voir la transmission

Comme j avais dit plus haut je pense aussi à la transmission. Pour la masse il me semble que sur booster le câble du. Frein à tambours fait masse. À confirmer
Posté(e)

essaie de durcir les trois ressort d'embrayage pour qu'il puisse d'ebrayer plus rapidement plus ils sont dur plus il vont prendre de temps a acrocher la cloche et donc il prendra des rour mais aussi plus il sont durs plus il lâcheront la cloche rapidement au point ou t'en est essaie sinon je pense que c'est tes engrenages

Posté(e)

Salut à vous ,

N'étant pas chez moi pendant 1 semaine je n'ai pas pu finir de remonter le scoot , donc je viens de changer ma courroie et il AVANCE :)

J'ai fait 2métres pour l'instant ^^

Donc c'était la courroie qui était usée .

Mais il fume blanc , ça viens de quoi , c'est normal ??

Merci à tous ceux qui m'on aidé ;)

Posté(e)

si il fume blanc c'est qu il est peut être froid ou si tu as changer les joint est que ta huiler c'est normal a froid a chaud il devrait plus le faire ou tes trop pauvre

Posté(e)

ne le tire pas à fond par contre parce que si tu es trop pauvre

tu as mis quel gicleur finalement ta boîte à air c'est un rond le raccord c'est ca ?

mes un de 90 ou même ton 92 pour voir mes faudra regregler ta richesse est ralentie si c'est un rond mes ta vis de richesse a 1 tours 3/4

aiguille c'est bon

Invité
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