Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Plusieurs trous d'air à partir de 60 km/h environ


acfic
 Partager

Question

Bonjour , je vous explique un peu la situation , j'ai perdu mon permis j'ai du acheter un scoot en ayant jaimais eu de socoot j'ai pris un peu le premier venu manque de chance le scoot est plutot pas terrible bref , cest un spirit bw's 2004 2005 je ne serai trop dire cest quil a lair davoir était pas mal toucher (je nest pas d'ellectriciter pas batterie juste les phares avt quand le scoot roule et a larrière les fils sont débrancher :/ ) quand je lai eu il il y a avait un cylindre piston conti carburateur 17.5 pot dorigine débrider et boîte à air dorigine je montai 62 klm reel .

j'ai serrer en ne mettant pas assez dhuile j'ai donc rachter un kit 50 polini en fonte parce que je fais de la route il me faut du costaud j'ai fait un rodage de 500klm et j'ai mis un pot polini team 2 qui a lair de bien marcher jarrive a monter 80klm reel à fond sur plat parce que en monter je rame a mort et il faut jatteind 47 klm pour le scoot commence a bombarder par contre après il arrache sauf qu'il a des trou dair soit juste quelque un et il monte les tours quand même ou comme se matin le scoot fait trop de trou dair donc je dessalere parce que j'ai peur de serrer ou dabîmer une pièce

Je sais que le réglage carburateur est pourri est que je dois le régler mais est ce que les trous viendrais du carburateur ou parceque je nest pas encore changer les galets et les ressort dembrayage et de pousser ? cest peut être un tout je ne sais pas cest pour sa que je demande vos aviis merci davance de vos reponce :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

j'ai commander un ressort de poussée jaune malossi et des ressort dembrayage polini et des galet Stage6 4.75g , et j'ai pris rdv au garage pour le réglage carburateur je luis ramene le tout ou je monte tout avant qu'il fait le réglage ou je le monte après ? sa joue fort la variation sur les trou dairs ? ma boîte à air est peut être pas asser perfomante j'ai vu quon pouvais faire un trou ou deux pour augmenter l volume je sais pas si cest conseiller , mais les cornets sont déconseiller la plupart du temps :/ je suis perdu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...