SHEITAN Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Ah mon avis il nous fait une vidéo parce que il y a un bon temps un peu de vents mais sava :D Nieh !!!! qui veux la vidéo d'aujourd'hui ;) ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Avec moi tu peux pas mentire sur le temps 30 minute de chez toi :P , Moi bien sur la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 La vidéo je la veut moi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 moi je veux la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spectkr Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 je veux aussi la vidéo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 (modifié) Beh si je voulai utilisé le disque d'inertie je devait mettre des galets de 2gramme, bref je verrai une fois le bloc reçu ... Pourquoi 2gr? as besoin de baisser énormement le poids de galets non plus! j'en ai un et je suis en... 4,7gr!! Modifié le 8 janvier 2012 par Fløflø-Møuth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 (modifié) Ouep Bon voilà le retour de la journée avec Dadou84 Le R1400 et pocké ! pas énorme mais sa fou les boules ... J'ai perdu toutes les vis du carter de kik ou presque aussi les vis du réservoir Le Nitro tourne plutot pas mal j'ai pas vraiment touchée les réglages depuis sont premier démarrage mis appart le gicleur principal Il et trop riche (Normal) donc sengorge un peu au depart mais rien de bien méchant après la monté dans les tours et bien linéaire Les ressort d'embrayage Bleu Malossi sont niquel ! il prend les tours direct une bonne reprise il faut juste régle le carburateur se sera super Les réglages actuel sa donne Au carburateur Gicleur en 38 et 144 A la Variation Galet 5,5 ressort d'embrayage Bleu Malossi ressort de poussé Noir Stage6 Le scoot ne léve apsolument pas,il bronche pas que je sois couché sur le guidon ou a l'arrière du scoot ! Parfait! Le Guidon Drag vraiment niquel ! Position agreable a la conduite bras bien tendu legerement déporté des epaules comme j'aime donc je le garde et je le coupe pas vue mon gabari il va niquel. Heu toujours le problème du coupe circuit ! donc ça commence a me gavé je vais posté dans la section électrique si quelquin a la solution ... Parceque devoir viré l'anti patates non stop ça me soul Le compteur de tours marche mal un cou il ma afficher 44 000 min --' pourtant configuré En mono cylindre 2 Temps ... Donc voilà je croie que sais tout vidéo du nini Retour en image : Modifié le 9 janvier 2012 par Sheitan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Sympa les photos et la vidéo , sa tourne pas mal tu dois être dégoûtée pour le R1400 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Mais pas une roue :@ XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Bien la vidéo ainsi que ta photo que tu as mise en avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 +1 J'adores :love: Good ma poule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadou84 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Niquel , mais faut y aller molo sur le rodage . t'aurra tout le temps d'exploiter ses perfs ;) PS : Désole mais je bouge beaucoup sur la vidéo , mais faut le suivre ... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'mSo El CapiitaNo Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Au top la vidéo et les photos !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 belle vidéo , manque plus qu'a paufiner les réglages ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 (modifié) SImpa la vidéo, il y a du potentiel. (ptin c'est lourd en galets, test avec 5gr voir si c'est mieux! en détendant les ressort si besoin pour pas te retourner non plus^^) Modifié le 9 janvier 2012 par Fløflø-Møuth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritoss Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Belle photos, et bonne ptite vidéo ;) Par contre les ptis coups d'accélération c'est pas très bon... sinon beau projet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Sympa les photos et la vidéo , sa tourne pas mal tu dois être dégoûtée pour le R1400 :/ Oue sa tourne bien :) encore sava le R1400 a bien pire la ça se voie pas c'est petit donc bon Bien la vidéo ainsi que ta photo que tu as mise en avatar Tanks oue j'adore cette photos ! +1 J'adores :love: Good ma poule Sa devrait le faire finalement le Airsal xtrem :b Niquel , mais faut y aller molo sur le rodage . t'aurra tout le temps d'exploiter ses perfs ;) PS : Désole mais je bouge beaucoup sur la vidéo , mais faut le suivre ... :D Tkt pas tu s'occupe de rien je me s'occupe de rien non plus :b Au top la vidéo et les photos !! Tanks belle vidéo , manque plus qu'a paufiner les réglages ! Oue je pense refaire la même weekend prochain avec dadou si il et opé SImpa la vidéo, il y a du potentiel. (ptin c'est lourd en galets, test avec 5gr voir si c'est mieux! en détendant les ressort si besoin pour pas te retourner non plus^^) En galet j'ai pas 5g :/ et les ressort d'embrayage sont tendu en minimum petit rapel je suis sur le Delta On vera sa d'ici peu ce que je veux surtout sais mon coupe circuit et mon compte tours !!!!!!!!! :vener: Belle photos, et bonne ptite vidéo ;) Par contre les ptis coups d'accélération c'est pas très bon... sinon beau projet ! Merci ;) et t'inquiete pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Ouep Bon voilà le retour de la journée avec Dadou84 Le R1400 et pocké ! pas énorme mais sa fou les boules ... J'ai perdu toutes les vis du carter de kik ou presque aussi les vis du réservoir Le Nitro tourne plutot pas mal j'ai pas vraiment touchée les réglages depuis sont premier démarrage mis appart le gicleur principal Il et trop riche (Normal) donc sengorge un peu au depart mais rien de bien méchant après la monté dans les tours et bien linéaire Les ressort d'embrayage Bleu Malossi sont niquel ! il prend les tours direct une bonne reprise il faut juste régle le carburateur se sera super Les réglages actuel sa donne Au carburateur Gicleur en 38 et 144 A la Variation Galet 5,5 ressort d'embrayage Bleu Malossi ressort de poussé Noir Stage6 Le scoot ne léve apsolument pas,il bronche pas que je sois couché sur le guidon ou a l'arrière du scoot ! Parfait! Le Guidon Drag vraiment niquel ! Position agreable a la conduite bras bien tendu legerement déporté des epaules comme j'aime donc je le garde et je le coupe pas vue mon gabari il va niquel. Heu toujours le problème du coupe circuit ! donc ça commence a me gavé je vais posté dans la section électrique si quelquin a la solution ... Parceque devoir viré l'anti patates non stop ça me soul Le compteur de tours marche mal un cou il ma afficher 44 000 min --' pourtant configuré En mono cylindre 2 Temps ... Donc voilà je croie que sais tout vidéo du nini Retour en image : Il a vraiment l'air de bien aller, et nickel les photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Super sa le scooby tourne enfin,nickel à la team scooter system qui va représenter le fofo génial sa.Bruit sympathique Règle nous sa bien Bonne conti ++ Oui enfin :ouf: quand je roule on diré un mino qui vois sa première paire de néné :bave: Il a vraiment l'air de bien aller, et nickel les photos ;) Oui frenchement il et simpa :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 (modifié) Niquel , mais faut y aller molo sur le rodage . t'aurra tout le temps d'exploiter ses perfs ;) PS : Désole mais je bouge beaucoup sur la vidéo , mais faut le suivre ... :D et oui n'oublie pas les runs ne crame pas ton cylindre avant d'en avoir fait un au moins sinon il a quoi comme soucis ton coupe circuit?? désolé je n'ai pas suivit :ninja: Au fait jolie le schtroumff j'ai péter de rire :lol: Modifié le 11 janvier 2012 par nextrobb86 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 nickel le shooting et il a l'air de très bien tourner, toujours un plaisir de voir les news de ton nini 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Beau tout ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 (modifié) et oui n'oublie pas les runs ne crame pas ton cylindre avant d'en avoir fait un au moins sinon il a quoi comme soucis ton coupe circuit?? désolé je n'ai pas suivit :ninja: Au fait jolie le schtroumff j'ai péter de rire :lol: Je ne me fait pas de souci pour le cylindre ;) Dadou a un peu peur parceque lui il depasse pas les 20 km/h pendant son rodage :b Que moi je roule a 60 ou 65 il a un peu peur Pour le problème de coupe circuit c'est ici : Et pour l'autre ecoûte il faut garder sont sans froid on laisse courir ;) nickel le shooting et il a l'air de très bien tourner, toujours un plaisir de voir les news de ton nini Merci Stinger un grand fidèle du nitro :cool2: Beau tout ça! Merci Roni ;) Modifié le 12 janvier 2012 par Sheitan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 bien ce projet ! il commence a être connu ;) sa marche plutot pas mal ! avec la configuration que tu a tu envisage pas de monter en gamme de cylindré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 bien ce projet ! il commence a être connu ;) sa marche plutot pas mal ! avec la configuration que tu a tu envisage pas de monter en gamme de cylindré ? Monté en gamme de cylindrée sais bien oui ... gamme de cylindrée veux dire nouveau bloc moteur et donc nouvelle preparation un nouveau moteur complet donc ... Je ne monte pas ma machine au hasard comme certaine personne qui se retrouve en FAST86 mais avec un freinage d'origine ... Si je tombe sur une bonne occasion je monte un nouveau bloc et je pense toujours en 70 cc vue que j'aimerai beaucoup taté sur un TEAMII L'avenir nous le dira pour l'instant j'ai encore beaucoup de travaille sur le nitro pour qui sois au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés