SHEITAN Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 A oui men parle pas j'arrive j'amais a la finir finir il me reste toujours des petit troue de merde donc je rajoute du mastique d'autres apparaise :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Désolé de n'avoir pas resuivi plutot :/ Jviens de voir que toi aussi le recouvrement céramique se barre sur la varioet correcteur ... Stage6 performant mais résistance 3/10 si je devais noté ... Bref ça avancebien chez toi ^^ Tu compte changer le airsal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derreck Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Bon je viens de démonter ma variation bilant pour le correcteur Le recouvrement qui et partie ... le variateur aussi le recouvrement et partie mais au niveau du bas donc bon ... voilà ducou gros cou de bad je vais me foutre au lit le nitro dans un coin et je le touche plus avant je sais pas quand ... Bonne nuit comment ça se fait que sa c'est boufer? grave le bad trip :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Désolé de n'avoir pas resuivi plutot :/ Jviens de voir que toi aussi le recouvrement céramique se barre sur la varioet correcteur ... Stage6 performant mais résistance 3/10 si je devais noté ... Bref ça avancebien chez toi ^^ Tu compte changer le airsal ? Pourquoi le changer ? comment ça se fait que sa c'est boufer? grave le bad trip :devil: Carter de transmision qui c'est baré une vis a froté le correcteur c'est un problème qui et de ma faute mais le variateur usur prematuré sa fou les boules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 le carter de transmi faut mettre une petite goutte de loctite à chaque vis sinon ça se barre toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Les boules pour toi... :( Par contre nickel si tu reprends la mono ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Beh c'est pas top Airsal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Beh c'est pas top Airsal ... Faut pas se fier au préjuger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Oui pour le carter de transmission qui se devisse je connais^^ 2 km a peine j'ai completement bousillé mon carter de transmi que j'avais mal vissé ... heureusement que c'était un origine et que j'en avais un 2eme ;) Pour le airsal , moi j'suis pour que tu le gardes parce que c'est pas tout le monde qu'il la pi j'pense que tu peux en fumer plus d'un (prépa aussi) parcontre niveau fiabilité je doute un peu. Perso, c'est pour ça que j'achete que des cylindres reconnus mais bon chacun ses choix et si ça se trouve on aura de belles surprises :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 (modifié) Oui pour le carter de transmission qui se devisse je connais^^ 2 km a peine j'ai completement bousillé mon carter de transmi que j'avais mal vissé ... heureusement que c'était un origine et que j'en avais un 2eme ;) Pour le airsal , moi j'suis pour que tu le gardes parce que c'est pas tout le monde qu'il la pi j'pense que tu peux en fumer plus d'un (prépa aussi) parcontre niveau fiabilité je doute un peu. Perso, c'est pour ça que j'achete que des cylindres reconnus mais bon chacun ses choix et si ça se trouve on aura de belles surprises :) Moi j'ai acheter le Airsal pout me faire mon idée trop de personne critique se cylindre alors quil l'on jamais vue autre que en photo Frenchement au moment de commander j'avais le Team II dans le panier et le BRK88 cc J'ai choisi le Xtrem parceque il rouge ! il s'addapter le plus a ma configuration sur le cou après le Airsal je le garde je vois pas pourquoi jiré le changer sava pas ... Ensuite moi je suis l'inverse de toi j'aime prendre du risque sur de la pièces que l'on ne conais pas ! donc j'achete pas comme tout le monde ... j'ai voulu tester un cylindre dit pourri je le fait et sa tourne plutot pas mal on vera bien sur les meeting je suis sur quil a du potentiel se moteur Faut pas se fier au préjuger. Beh c'est pas top Airsal ... Si c'est pas top alors je vais te faire plesir et commander un Fast desuite Les boules pour toi... :( Par contre nickel si tu reprends la mono ;) Oue ça arrive pas la mort et je content pour ma mono parceque je la trouve bien unique le carter de transmi faut mettre une petite goutte de loctite à chaque vis sinon ça se barre toujours Il y avai du frein fillet :) selui que tu achete sur Mxs bas de gamme il a pas tenu j'ai jamais vue sa ... je vais acheter de la vrai loctite sa ne bougera plus après Modifié le 18 janvier 2012 par Sheitan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Ouais prends pas de la merde, moi après j'en ai mit de la bonne et ca a tenu comme il faut . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brer Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Carter de transmision qui c'est baré une vis a froté le correcteur c'est un problème qui et de ma faute mais le variateur usur prematuré sa fou les boules tout ceux qui ont test se pack varia' l'ont dit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 La varia stage6 plus performante mais moins fiable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 (modifié) Comme tout Stage6 en fait ... le prochain bloc on evite Stage6 au max !!! Mais pour la variation le revetement ceramique va être refait ;) Modifié le 18 janvier 2012 par Sheitan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Stage6 reste une très bonne marque mais après pour un usage assez regulier c'est bof ... (j'parle de la variation) après le kit RT parait moins fiable que du Team mais bon ces cylindres ne sont pas faits pour rouler régulierement avec . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 moi j'ai de la loctite la vrai , t'en a 3 que je connais 222 ( rose) - 243 (bleu) et et 270 (vert) je crois 222 pour vis de carter de kick 243 transmi et vis qui tiennent le bloc moteur 270 pour ce qui est goujeon et autre avec des rondelles etoilées et ça se devisse très rarement ;) mais apparement le pot il coûte bonbon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Ouais après s'il faut acheter un pot de chaque , ca revient cher^^ Nan mais de la loctite normale ( pas le premier prix ) suffit amplement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 nickel la mono ;) et l'avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 l'avant je doit desendre sur marseille acheter des caps pour les bombes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 okok hate que la carrosserie soir fini =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 *soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Oue moi aussi La prochaine foie fait editer le message ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Ouais après s'il faut acheter un pot de chaque , ca revient cher^^ Nan mais de la loctite normale ( pas le premier prix ) suffit amplement . a ce qu'il parait 50 e le pot de loctite donc oui ça fait cher si on achete tout d'un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Ouep les filles Bon je suis tomber sur un scooter qui ma foutu encore les boules pour ma mono avant .... Donc modification de la mono av en raport avec l'arrière et une tete plus agressive resultat demin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 tu avais prévu la même mono? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés