Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Nitro Street Cobra Airsal Xtrem 70cc (Vendu)

SHEITAN
 Partager

Messages recommandés

Ce n'est que mon avis ^^ Je sais pas comment dire tout le reste tu as fait ca niquel mais ton cache je trouve que ca manque de finition, un dans ce style la aurait été mieux (il reprend les contours du carter de pompe à eau d'origine) :

3066498477_2_3_MahDlvB4.jpg

Moi je comprend plus rien ... :huh:

Mon cache allumage et assorti a certaines pièces du nitro ... la mono avant et arrière qui toutes les deux on des decoupes en lossange

Ok sa plai pas a tout le monde ...

Mais que l'on vienne me dire que sa manque de finition parceque j'ai choisi de faire un cache allumage perso en forme de lossange pour changer et eviter d'avoir la même pièces que le voisin sa devient ridicule o_O

Ben merde alors j'ai beau me casser les pieds à faire des truc que je pense original et au final on me dit que je manque de finition parceque j'ai pas fait comme les autres ... -_-

Mais bon temp mieux si des personnes aime, sa en fera moins qui vont vouloir faire le même :ze:

Modifié par Sheitan

Oula oula tu t'écartes, j'ai dit que ca manquait de finition car ca fait découpé comme ca les contours pointu je trouve que ca fait mal fini c'est tout, ca sert à rien de partir sur un délire que je te dis de faire comme tout le monde je te donne juste un exemple !

Jeu de Neon recu to day :b

Merci la poste grace a votre retard je recois le même colis lundi gratis 30 e d'economis :cool:

Donc voilà desoler pour la qualité de merde de l'appraeil numerique j'ai plus mon tel depuis noel oublier dans la famille :siffle:

Donc voilà de la petite photo qui rend super mal en vrai sa rend trop bien ça fait pas excessif bien sombre mais ça fait très classe

Des que je peux je vous fait un meilleur shoot

Il y a aussi la fonction clignio sur les neons si je veux ressemblé a un sapin de noel sur les meetings :ze:

Vue sur le carburateur

dsc01829k.jpg

dsc01833c.jpg

dsc01832s.jpg

• Je n'aime pas 1

Mais que l'on vienne me dire que sa manque de finition parceque j'ai choisi de faire un cache allumage perso en forme de lossange pour changer et eviter d'avoir la même pièces que le voisin sa devient ridicule

je n'ai pas parler de la finition moi , j'ai juste dit pour le losange que j'aime pas trop . :)

Bon vue que l'originalité ne prime pas je me transforme en jacky :lol:

Neons sur les durite de refroidisement sa vous parle ? :P

En sachant que sur les deux photos je ne suis pas dans le noir sa ressort pas mal

boîte de nuit sur le meeting !

dsc01881an.jpg

dsc01886h.jpg

Modifié par Sheitan