SA'Prod Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 A mais je te l'accorde totalement ça fait super jacky :cool: Mais bon je vais mettre une sono dans le coffre (h) Jacky a 200% tous les mino de 15 ans vont adoré le Nini tu vas voir Ah bah tu vas être frais avec une sono !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilesgars Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Néons et sono MDRR Sinon moi qui déteste a souhait les nini jme surprend a surkiffer le tiens , vraiment , il défonce les écureuils , les MC RST ça tue tout. Bon par contre , joker sur les durites xD :cool: Bonne continuation Big up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Par contre faudrais pas que ça se voit le jour^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Stylé les neons :) C'est la première fois j'en voit des comme ca d'habitude c'est des rigides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Stylé les neons :) C'est la première fois j'en voit des comme ca d'habitude c'est des rigides Pourquoi faire le commin quand on peu faire compliqué (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 :cool2: stylé les néons :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Ouep tout le monde dumoin ... Ouep quelquin ? J'ai bossé 30 min sur le nini aujourd'hui histoire d'attaqué le disque d'inertie et hier j'ai installer le system de neons correctement Donc j'ai attaqué a polir le disque d'inertie sa prend plus de temp que prevu j'ai perdu l'habitude de polir :siffle: Donc le voilà comme a l'achat pas encore touché on vois la belle finition ... :D2 Et voilà quand j'ai arrêter de bossé demin je lui fait la finition il et encore très matt la ;) La je vais démonter le pot et demin je vais me plier la patte comme je peux ensuite pollisage patte/cartouche Netoyage du corp un cou de vernis et il sera flambant neuf :siffle: Je vais aussi me démonter le disque R/T et attaquer le pollisage (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Bien ce que ta fait et ca commence bien les polissages ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Niquel le polissage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 un miroir :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 bien le polissage, ça va claquer sur le nini, bonne conti pour la suite des polissages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Ouep Bon To today Petage de plomb .... J'ai trouver un nitro ça m'a totalement degouter on va se la jouer ligne origine style bien racing idée de depart quoi plus envie de me casser les bonbons à faire "Original" Donc voilà comment la mono a fini plus de 530gr de moins Disque d'inertie fini bon faudrait du soleil pour avoir un super rendu Sinon petit cadeau la classe (h) merci maman 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 bien le panneaux :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Petage de plomb .... Pourquoi tu petes un câble et pourquoi t'as posté cette horreur blanche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 bien le panneau, dommage que tu arrête ta mono; il y aura toujours un semblant de copie quelques part, j'espere que tu vas nous refaire quelque chose de bien comme dab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico47200 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Un gros +1 avec sb', franchement ton nitro n'as rien a voir avec celui du haut,aucune finition sur l'autre... c'est dommage de pas aller au bout^^ sa donner super bien,et puis t'facon l'exclusivité on la garde jamais ^^ tu vas va faire 1 meeting celui d’après t'as le tiens x5 ^^ comme pour les cylindre tu prends un cylindre un peu dans l'ombre,tu vas le faire marché,tout le monde va l'acheter mais c'est pas pour sa qu'ils auront le même résultat^^ enfin l'essentiel c'est que sa te plaise a toi mais je trouve sa dommage ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Salut, ça faisait longtemps que j n etais pas passé sur ton post. Content que tu continues le nitro, ca aurai été dommage que tu le vendes avant même d avoir fait un seul meeting. Bien vu pour les néons sur les durites,c'est original je te l'accorde :) Parcontre, le nitro que tu as mit en photo , ça fait déja un moment qu'il est fait celui là. Je connais le mec sur FB et l'image là date du SP de juillet 2011 et encore il me semble qu'il l'avait déjà bien avant. Tu trouveras jamais une coque unique ou comme disait Nico elle sera unique un meeting c'est tout. Bref; continue à faire ce que t'aimes c'est le principal :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Pourquoi tu petes un câble et pourquoi t'as posté cette horreur blanche ? Parce que ça me fait chier j'ai l'impression de me cassé le cul pour faire un truc original mais quedal bien le panneaux :ouf: Je le kiffe aussi ;) bien le panneau, dommage que tu arrête ta mono; il y aura toujours un semblant de copie quelques part, j'espere que tu vas nous refaire quelque chose de bien comme dab Les préparation dans le monde du 50cc sont trop vaste ... surtout sur des scooter qui sont la depuis le début pas réussi à faire quelque chose d'original je suis un peu déçu c'est tout Un gros +1 avec sb', franchement ton nitro n'as rien a voir avec celui du haut,aucune finition sur l'autre... c'est dommage de pas aller au bout^^ sa donner super bien,et puis t'facon l'exclusivité on la garde jamais ^^ tu vas va faire 1 meeting celui d’après t'as le tiens x5 ^^ comme pour les cylindre tu prends un cylindre un peu dans l'ombre,tu vas le faire marché,tout le monde va l'acheter mais c'est pas pour sa qu'ils auront le même résultat^^ enfin l'essentiel c'est que sa te plaise a toi mais je trouve sa dommage ;) Moue on verra bien je pense repartir sur un optique Bcd peu être .... avec allogène rouge derrière un grillage enfin vais me débrouille pour faire un truc simpa Salut, ça faisait longtemps que j n etais pas passé sur ton post. Content que tu continues le nitro, ca aurai été dommage que tu le vendes avant même d avoir fait un seul meeting. Bien vu pour les néons sur les durites,c'est original je te l'accorde :) Parcontre, le nitro que tu as mit en photo , ça fait déja un moment qu'il est fait celui là. Je connais le mec sur FB et l'image là date du SP de juillet 2011 et encore il me semble qu'il l'avait déjà bien avant. Tu trouveras jamais une coque unique ou comme disait Nico elle sera unique un meeting c'est tout. Bref; continue à faire ce que t'aimes c'est le principal :) Oui pas envie de le vendre j'ai trop galéré pour qui tourne je vais pas lâcher l'affaire pour deux merde plutôt le brûler ... Sinon oui je me doute que le nitro blanc date j'ai trouver cette photo sur la page Mxs Enfin bref vais me debrouillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brer Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 ben dit donc si tu pête un câble pour sa, et que t'as presque laisser tomber pour deux trois bricoles, sa vas être quoi quand tu vas claquer un vilebrequin et un cylindre, ou un allumage, ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Dommage d'arrêter car bon le nini blanc n'a pas de finition, je suis sur que t'aurais fait un truc mieux. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Mais j'arrête pas le nitro ... j'arrête la mono avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 j'ai la même plaque :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Ouep ! Bon je devait faire un break du fofo mais je voulait pas partir sans vous envoyer une tite carte postal :b Pièces a venir Lèche Roue Bcd (h) je pense le laisser noir métaliser sa peu faire un effet sympa Vue que rabaissé sans lèche roue ça va faire con je pense On se voit dans quelques jour pas trop de +%*?#& en mon absence 8-) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Franchement sa pète comme sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 grille? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés