stinger Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 méme comme ca il a de la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 +1 Très belle gueule :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroxrider Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Joli ton nitro ! Faudrait que tu polisse les 2 flancs du radia sa le ferais trop :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 il déboîte a mort comme sa :ouf: :cool: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Bonne gueule, j'aime bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Démonte ouais! Pourquoi tu veux quitter le forum :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Encore une carte postal Je suis au japon la :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Bon bein à la prochaine alors... Vraiment sympa avec les caches ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 première fois que je le vois avec toutes ses coques :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 :love: top le nini avec toutes ces coques :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 effet d'optique ou il est vachement relevé de l'avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Oui je penser pareil, il fais relever de l'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Bon les filles c'est officiel je peux pas me voir le nitro avec la mono arrière empattement long surtout que l'avant et pas rabaissé Donc je fais le nitro pour mon plaisir en priorité et pas la compétition j'ai pas de plaisir a le rouler,les virages je peux pas les attaquer je chasse du cul et le corp du pot a deux doigt je le marque ,les roue je peux pas en faire une ! ça me gave :vener: On va se la jouer drag sur le spirit Balancier Stage6 et un amortisseur pour bientôt ! je vends les pattes kiesler et la barre rigide si intéresse mp voilà pour l'amortisseur j'ai pensée a plusieurs model et mon favoris le Artek K1 Sinon j'ai aussi pensée a d'autre model mais bon plus cher ou au niveau qualité je doute Des avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 L'artek rouge serais bien assorti avec ton nitro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 les arttek un pot en avait un et il avait même pas un mois il a casser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 un Stage6 :love: mais le prix :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 non pas Stage6 jamais ! Par-contre je viens de trouvée sa :b 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 oui et il y a aussi un doppler sur ss à vendre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritoss Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Ha domage que tu vire tous sa, maintenant il va être encore plus basic qu'avant :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 (modifié) Au passage les filles il y a un concours sur la page Facebook maxiscoot je peux gagner un cylindre Stage6 MKII me faut quelques vote se serait sympa de m'aider :oops: parceque la je me fait plumé Ha domage que tu vire tous sa, maintenant il va être encore plus basic qu'avant :/ Vue que l'originalité ne prime pas je men fou un peu même royale :) Modifié le 23 février 2012 par SHEITAN 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Franchement sa pète comme sa :) J'adore mais faut tomber l'avant grille? =) Oui naturellement méme comme ca il a de la gueule Méme a nue il a de la gueule 8-) +1 Très belle gueule :) Tanks ;) Joli ton nitro ! Faudrait que tu polisse les 2 flancs du radia sa le ferais trop :D Merci Polir le radiateur jamais ! je trouve sa horrible par-contre il risque de passé en noir mat il déboîte a mort comme sa :ouf: :cool: :D2 Merci :) Bonne gueule, j'aime bien ;) Merci Merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Démonte ouais! Pourquoi tu veux quitter le forum :| Tanks Je veux pas quitté le forum mais je vais posté beaucoup moins histoire de pas passé ma vie dessus Bon bein à la prochaine alors... Vraiment sympa avec les caches ;) Moi je peux pas me le voir première fois que je le vois avec toutes ses coques :D Moi aussi :b :love: top le nini avec toutes ces coques :love: Comme dit je peux pas me le voir :/ effet d'optique ou il est vachement relevé de l'avant ? Oui je penser pareil, il fais relever de l'avant. Oui hauteur d'origine ça fait super moche L'artek rouge serais bien assorti avec ton nitro. Oui se lui qui me plais le plus mais j’hésite avec un chrome les arttek un pot en avait un et il avait même pas un mois il a casser A vérifier :/ oui et il y a aussi un doppler sur ss à vendre ;) Oui j'ai vue mais déjà vendu apparament et Doppler il on pas mal de problème au niveau des Spy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Fourreaux stage6 R/T XD :D :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 je fais quoi avec des fourreaux Stage6 ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 je fais quoi avec des fourreaux Stage6 ? :D2 Des roues lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés