SHEITAN Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Je veux tournée avec mon Nini de namour :love: pas un stunt :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 ouai alors ça devrai le faire là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 (modifié) La j'ai un max de boulot sur le nitro :o et je ne donne plus aucune photo du nini temps que j'ai pas tout sa - Enlevé l’anodisation des MC et les polir - Rabaissé la fourche - Peindre les fourreaux - Peindre le radia en mat :love: -Changer l’autocollant Sheitan du chassi - Repeindre l'étrié Ar - Repeindre la carter de kick - Changer une durite Lc - Balancier et fournales - Lèche roue Bcd - Calé l'allumage - Modifier la patte du pot ... - Modifier la préparation de la VL14 - Bande thermique Du boulot tout sa :o mine de rien Je doit aussi modifier le casque Stage6 Peinture noir mat identique a la peinture du nitro Autocollant rose comme sur le tablier en plus petit et visière noir Modifié le 29 février 2012 par SHEITAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 fait pas le creuvard :P balance des photo de temps en temps :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Oui il y a pas mal de boulot la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 J'ai pas trop compris ce que t'as avec l'allumage. c'est quoi un retour d'allumage? le bida il faut le câler entre 5,8 et 6,2 pourtant ça devrait être bon non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Roni oui le callage chez bida tourne entre 5,8 et 6,2 Au depart jétté a 6,0 et je me suis dit je vais dessendre a 5,8 voir ce que sa donne ben ça a pas aimée :s Et grossièrement un retour d'allumage l'allumage ne péte pas au bon moment ducou sa claque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Mais ça peut pEter quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Sa peu coller ton piston oue voir le vilebrequin si sa claque dure ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 j'ai envie de dire bon taf :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 J'ai déjà bien avancer ;) j'ai enlever la durite Lc x) démonter l'admi du nitro en 4 heure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 c'est tout ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Je suis très mou aujourd'hui :/ Mais j'ai retrouver l'appareil numerique je vais pouvoir faire quelques photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 mdr x) haha des photos :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroxrider Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Aller vite les photos !! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Sa peu coller ton piston oue voir le vilebrequin si sa claque dure ;) Ah ouais carrément? :s Mais si on câle entre 5.8 et 6.2 normalement ça devrait aller non vu que c'est écris sur la consigne? J'ai déjà bien avancer ;) j'ai enlever la durite Lc x) démonter l'admi du nitro en 4 heure ! T'es un rapide toi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brer Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Je suis très mou aujourd'hui :/ Mais j'ai retrouver l'appareil numerique je vais pouvoir faire quelques photos un vrai sudiste quoi =D (je taquine hein ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Ouep les filles ! j'ai gagner ma place pour le Custom Show ! merci SCTV ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brer Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Ouep les filles ! j'ai gagner ma place pour le Custom Show ! merci SCTV ! t'as gagner sa ou ? dans le mag du mois dernier ? l'année dernière personne pratiquement avait fait le concours, alors il m'en avait envoyer trois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 (modifié) Bon les filles avant d'allez faire dodo je pense a vous ;) Aujourd'hui j'ai fait le feneant démonter le pot du nini jantes ... verifier l'admission modifier la VL14 le flux devrait être beaucoup mieux J'ai monter la durites Lc :b Sinon quelques photos des degat a reparé :| Donc voilà planing de demain - On vire la fourche avant entretient du pollisage et peinture - Callage de l'allumage a 6mm - Retouche de peinture sur le carter de kick et le bloc - Peinture étrié ar Se weekend j'achete le produti pour enlevé l'annodisation sur les MC et pollisage ;) et je rabaisse la fourche aussi voilà on vera des new Lundi (h) Modifié le 1 mars 2012 par SHEITAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Ques tu as fait pour que ton carter de kick soit dans cet état la ? Belle peinture de l'étrier arrière :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Bien le programme, elle a ramassé ta peinture, on dirait le mien de carter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 La peinture a sauté sur le carter et sur le moteur a l'avant parceque j'ai démonter le bloc comme un brourin --' et la peinture de l'étrié et du bloc au niveau de l'étrié a sauté acause du liquide de frein quand mon étrié était gripé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Ouep les filles retour sur le boulot d'aujourd'hui Peinture de la fourche noir matt ;) et j'ai refait les pollisage Pollisage de gauche avant pollisage de droite après (h) Fourreaux poncer et poli Finish Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 good la fourche comme sa :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés