SA'Prod Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Nickel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Ça va mieux d'un coup la fourche :D :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 c'est magnifique comme sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiriTRx Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 nikel comme sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Sa pète :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 ca déglingue ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Très beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 (modifié) Salut les filles, bon j'ai fait la fête hier soir du-cou pas bosser sur le nitro aujourd'hui juste se soir et voilà ce que sa donne ;) Desanodisation des Mc Race And Style :love: Avant Après Modifié le 3 mars 2012 par SHEITAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Du beau taf ;) T'aimais pas comme ils etaient avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Ben tu voit pas les mc ? comme j'ai détruit l’anodisation :pleure: J'adoré en noir sinon j'aurai acheter des brut direct :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 ah oui j'avais pas fait gaffe a la deuxieme photo . T'as fait ça comment pour nicker l'anodisation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Avec la vibration du scoot le bouchon du Mc se deviser ducou le liquide a couler sur le Mc :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Ah ok la poisse c'est dommage :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Oui mais bon ... je pense que poli il vont claqué aussi ;) je fais sa demain Je pouvais pas le laisser comme sa je travaille pas comme un Rat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 La peinture du bloc tien méme si tu renverse de l'essence dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 salut ,je suis :D vraiment que de la belles pièces et du bon taf sinon moi je pense que l'essence nan... mais le l'huile de transmi oui :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Salut les filles Donc j'ai pas poli les Mc mais je pense a les faire chromer vous en dite quoi ? Je me demande si ça va pas faire trop flash mais niveau luxe sa le fera super je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Est ce que tu as que de l'aluminium sur t'est MC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 (modifié) oui pour cette raison que je peux pas polir :/ comme l'étrier R/T Modifié le 5 mars 2012 par SHEITAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Pas mal, mais pour les passer au bain de chrome ça va te coûter un bras,non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Je pense 80 bon euro vue que c'est pas de la très grosse pièces non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brer Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Pas mal, mais pour les passer au bain de chrome ça va te coûter un bras,non? non sa ne devrait pas être si chere que sa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Et sa serais beaucoup plus plus brillant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Avant de chromé il faut polir la pièce, plus elle brillera plus le rendu du chrome sera parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Dans le chromage c'est le polissage avant qui coûte cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés