Flodu32 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Il te manque juste a acheta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Plein de chose ... j'ai tout marqua� sur un bloc note tellement ça m'a gava� les dates ou j'ai sorti l'ida�e en public ... et les dates ou il a sortie l'ida�e a sa maniere ... Faut pas se laisser envahir par sa dit toi que ton nitro sert d'exemple ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Sa péte les gas et plutot bien apparament ! La béquille de stand en a perdu c'est roulette sur le ralenti :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Vidéo vidéo :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Sa péte les gas et plutot bien apparament ! La béquille de stand en a perdu c'est roulette sur le ralenti :lol: Rassure moi, tu la pas démarré dans la chambre :lol: Une petite vidéo au ralenti s'impose :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 J'aime!!! Vidéo? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Vidéo ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) Biensure démarré dans la chambre et la vidéo et merdique :/ Si j'ai la foie je le desend cette aprem :b pour une belle vidéo Mais mon coupe circuit ne marche pas !!! et la roue trace toute seul acause des ressort d'embrayage blanc Et il y a aussi le rocher de kik qui accroche une foie sur 20 je comprend pas il et neuf --' Modifié le 21 décembre 2011 par Sheitan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 vidéo s'impose dès que possible et Mdr au moins ton nitro peu tracé sa route tout seul comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bon les gas resté pas loin j'ai dessendu le nitro et une petite vidéo a était faite :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ah c'est bon ca :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroFlow Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Niquel si il démarre enfin ce moteur. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Biensure démarré dans la chambre et la vidéo et merdique :/ Si j'ai la foie je le desend cette aprem :b pour une belle vidéo Mais mon coupe circuit ne marche pas !!! et la roue trace toute seul acause des ressort d'embrayage blanc Et il y a aussi le rocher de kik qui accroche une foie sur 20 je comprend pas il et neuf --' a mon avis c'est justement parce qu'il est neuf il doit avoir un peu de graisse dessus et du coup il accroche pas, attend un peu ça va partir. Le mieux c'est une vidéo dans la chambre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bon les filles voilat !!! Sa tourne ... Enfin apré plus d'un ans de galére :cool: J'avais l'impression d'être un gamin devant sont premier velo :b Je vous remerci tous d'avoir suivi le projet tout se temp Au passage pour les rageux vous ne pouvais plus dire que mon nitro ne tourne pas Bon je voulait posté moi je vais allez fait un ti tour :b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) Au top benji :cool: Bravo a toi pour le boulot que tu as effectuer Sacré descente :love: baisse un peu ton ralenti . Modifié le 21 décembre 2011 par Nitro34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ton ralentit est pas trop haut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouncer Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Félicitation, il est vraiment beau ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 La descente des escalier ça va encore mais j'imagine pas le monté :D2 Sinan pas mal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroman_62880 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 pas mal beau bruit ,très beau scoot et la petite roulette qui se barre xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bon les filles je suis pas partie longtemp j'ai fait environ 1kilometre et pouf panne seche ... l'essence reste a l'avant du réservoir ce que je ne voulait pas ... J'ai pas trop forcé sur les gaz mais une fois quil sengorge plus ça a l'air de poussé pas mal !!! et le bruit du R14 une foie chaud au mi régime il fait un bruit de fou !!! La conduite je doit mi faire au niveau de la potence Stage6 ça change ! et je doit me sérré apsolument toutes les vis a la loctit taleur j'ai foutu un cou de gaz a de doigts de me retrouver partaire la selle se bare --' Donc bon cette un essai :D2 rien de plus je vais faire quelque bricole pour le figniolé histoire de roulé correctement . Pour info oui mon ralenti et trop ford et je suis trop riche ! le but du premier démarrage :D On reglera sa bientôt hier j'ai aussi commander les ressort d'embrayage chez un pro vue que les Mhr yavai plus de stock sur mxs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Frais ! :siffle: C'est moi ou il y a un gros sifflement au niveau de l'allumage ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Frais ! :siffle: C'est moi ou il y a un gros sifflement au niveau de l'allumage ?! C'est la pompe à eau électrique sa enfin je pense, benji nous le confirmera. Ensuite bon courage pour remonté les escalier sinon tu vas devoir incliné le réservoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) Aiiie merde desolé pour le réservoir on va voir sa en mp ou contacte moi directement sur mon tel mec :lol: Modifié le 21 décembre 2011 par Nitro34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 bien la 1er démarrage pour se qui est des ecrou met du frein filet ou des ecrous freinees j'ai jamais eu de soucis de se cote la après il y a un sifflement ou un bruit métallique qui me deplais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Le siflement vien du pot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés