Lagui Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Le siflement vien du pot ! bizarre première fois que je vois sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 bizarre première fois que je vois sa La même je me suis dit que sa venais du R14 ... ça fait comme une turbine ... il y a aussi le variateur qui fesait pas mal de bruit aussi au premier démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 J’avoue c'est bisard, ça me la jamais fait sur mon r1400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 La même je me suis dit que sa venais du R14 ... ça fait comme une turbine ... il y a aussi le variateur qui fesait pas mal de bruit aussi au premier démarrage oui voilà on dirai un sifflement du a la poulie ventille ou si dans le pire des cas un roulement hs mais vue que tout est neuf je ne pense pas que sa soit sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 J’avoue c'est bisard, ça me la jamais fait sur mon r1400 que sa soit un R1400 ou un autre pot il y en as aucuns qui siffle comme sa donc a voir si sa viens vraiment du pot.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 oui voilà on dirai un sifflement du a la poulie ventille ou si dans le pire des cas un roulement hs mais vue que tout est neuf je ne pense pas que sa soit sa J’espère pas pour lui. Moi je penser a la pompe à eau .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 bien le 1er démarrage, pas trop la misère pour le remonté jusque dans la chambre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) On l'entend pas la pompe à eau ... Vue que le pot se devise moi je pense sur sa mais une foie que les gaz sont ouvert plus rien ^^ Je range un peu mon bordel dans ma piole je regarde le shoot du nitro et je démonte pour vérifier que tout et en ordre :) Pour le remonté non plus facile que de desendre :s Modifié le 21 décembre 2011 par Sheitan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 le pot se devisse ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 le pot se devisse ou? Coude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 On l'entend pas la pompe à eau ... Vue que le pot se devise moi je pense sur sa mais une foie que les gaz sont ouvert plus rien ^^ Je range un peu mon bordel dans ma piole je regarde le shoot du nitro et je démonte pour vérifier que tout et en ordre :) Pour le remonté non plus facile que de desendre :s Merci la muscu ^^ le pot se devisse ou? Je pense au niveau de la cartouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Tu la verni ton pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Oui normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 si le pot se devisse quand tu accélère le bruit devrais s'amplifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo@65 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) Ha bien ! Quesqu'on doit être content lors du premier démarage :) Modifié le 21 décembre 2011 par jojo@65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Attender on parle du même bruit au moins ? vous parle du bruit que l'on entend bien a 1min12 ? le cuinement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 quel plaisir de voir le 1er démarrage, et pour toi aussi je pense surtout avec les heures passé dessus, du très bon taf :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Beau le bruit! le sifflement c'est pas peut-être le variateur qui touche le rocher de kick ou le correcteur qui frotte? Vivement de le voir réglé tip top^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Regarde le correcteur comme RONi dit sinon regarde si la cloche d'embrayage touche pas ton Carter de kick . Sinon Nikel le premier démarrage :s bon même pas ta fait une ligne droit dessus :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 c'est vrai que sur la vidéo ta bride d'échappement a l'air d'être devisse mais c'est pas le bruit du pot qui me derange.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ton carter de kick tu l'as peind ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Sympa la vidéo. ( la vidéo est p4, pas p5 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroFlow Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 il y a un bruit anormal quand même.. ;) Dès que t'accélère le bruit augmente, on dirait un bruit de frottement au niveau de la variation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 il y a un bruit anormal quand même.. ;) Dès que t'accélère le bruit augmente, on dirait un bruit de frottement au niveau de la variation. +1 il y a un bruit métallique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) Pour le petit siflement ça peut venir de la varia (mais bon tu aurai peut être senti une couille en roulant) ou de l'allumage (siflement de l'air, ça le fait sur les AC quand tu met pas les cache^^) Et en parlant d'allumage met un disque d'inertie ça fera pas de mal à ton moteur! Sinon je te rassure pour la roue qui tourne même avec les ressort blancs... j'ai des orange stage6 tendu à fond elle tourne aussi la miènne sur la béquille...!) Modifié le 21 décembre 2011 par Fløflø-Møuth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés