Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Nitro Street Cobra Airsal Xtrem 70cc (Vendu)

SHEITAN
 Partager

Messages recommandés

Ben ouais ça va pas mal, fin j'ai jamais test avec donc peut-être que ça ira mieux avec. Fin faudrai que Floflomouth donne son avis, il en saura plus que moi.

Fleme, va t'faire f***** :siffle:

Avec les poids ça accroche + vite en fait (des fois ça permet de moins patiner aussi, les dernir embrayage polini sont super lourd) ça permet d'augmenter le nombre de réglage possible.

Salut les filles

Bon je suis passé plusieur foie sur le fofo dans la journée mais sans reponce ...

Le nitro a pas bouger !

J'ai attendu mon colégue pour allez tournée ensemble mais au final il arrive en poussant sont spirit depuis 2km 8-)

démarre plus cou de kik sa mouline .... courroie morte et au moment de démonté la variation joue fix qui se balade bon un vilebrequin a changer :cool2:

Ducou sont spirit et dans ma chambre oui oui avec le nitro un vrai Parking ;) et je suis entrein de lui démonté le bloc

et une peinture des carénages petite surprise que je lui fait...

Histoire de tout remonté des que la commande Mxs arrive quil sois pas trop emmerdé avec le boulot donc le nini en stand by pour cette semaine :|

Une petite photo va venir pour l'humour :)

Sinon comme dit plus haut commande Mxs passé donc j'ai profité pour chopé troie merde :P2

Le nitro doit être pré a tournée sur circuit pour le meeting de la Drag Racing team je serai présent avec j'espere beaucoup de monde ;)

Ah le diable avec son cilindre rouge ^^

Les voisins mon dit que je ressemblé au père noel decu :ouf:

Modifié par Sheitan

Salut les filles,

On commence déjà les modification

Donc reception to day d'une commande Mxs !

05012012682.jpg

Guidon Drag

Jeux de ressort d'embrayage (allez louya!)

1m de durite Lc

Le guidon drag sais pour un essai j'ai toujours voulut le testé sans le faire donc bon on va voir si ça me plai sinon je me prend un street crome et je le modifier comme l'actuel ;)

Une autre commande je l'espere demin sinon debut de semaine je le crain vue quel et toujours pas partie ...

Donc pour le montage du guidon on va attendre que j'ai un moment parceque la le nitro fait dodo je boss sur l'epave de dadou84

Et serieusement ça me donne envie de me faire un petit spirit Lc :siffle:

05012012683.jpg

05012012684.jpg

voilà

Bon les gas j'ai monté le guidon drag ^^

il y a du pour et il y a du contre ...

Qui veux un shoot ?

J'ai un cadre de spitro à vendre :)

Oui je l'oublie pas ton cadre ;) sellement je suis pas encore dans le spirit lc pour linstant j'ai encore quelque idée a sortir pour le nini

Aiie la planche va bientôt faire CRACK :D

Non tkt pas va ;) juste les treto qui font cette effet

J'aime bien le balet qui tiens le scoot, faudrait pas qu'il aille un courrant d'air ahah

Effet d'optique ;) le balai et surr sur l'etablie ;)

sérieux? ahah on dirai trop pourtant, mais l'arrière du cadre il tien sur quoi alors? mdr

Moi je veux aussi des photos.

Il tien sur rien ;) ce que l'on appele le centre de gravitéjimmy-neutron-16.jpg

Modifié par Sheitan