Valou Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Ah le diable avec son cilindre rouge ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'mSo El CapiitaNo Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Esperons que tu puisses le sortir demain que l'on voye tout ça :) !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Ben ouais ça va pas mal, fin j'ai jamais test avec donc peut-être que ça ira mieux avec. Fin faudrai que Floflomouth donne son avis, il en saura plus que moi. Fleme, va t'faire f***** :siffle: Avec les poids ça accroche + vite en fait (des fois ça permet de moins patiner aussi, les dernir embrayage polini sont super lourd) ça permet d'augmenter le nombre de réglage possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 (modifié) Salut les filles Bon je suis passé plusieur foie sur le fofo dans la journée mais sans reponce ... Le nitro a pas bouger ! J'ai attendu mon colégue pour allez tournée ensemble mais au final il arrive en poussant sont spirit depuis 2km 8-) démarre plus cou de kik sa mouline .... courroie morte et au moment de démonté la variation joue fix qui se balade bon un vilebrequin a changer :cool2: Ducou sont spirit et dans ma chambre oui oui avec le nitro un vrai Parking ;) et je suis entrein de lui démonté le bloc et une peinture des carénages petite surprise que je lui fait... Histoire de tout remonté des que la commande Mxs arrive quil sois pas trop emmerdé avec le boulot donc le nini en stand by pour cette semaine :| Une petite photo va venir pour l'humour :) Sinon comme dit plus haut commande Mxs passé donc j'ai profité pour chopé troie merde :P2 Le nitro doit être pré a tournée sur circuit pour le meeting de la Drag Racing team je serai présent avec j'espere beaucoup de monde ;) Ah le diable avec son cilindre rouge ^^ Les voisins mon dit que je ressemblé au père noel decu :ouf: Modifié le 4 janvier 2012 par Sheitan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valou Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 A oué mdr sheitan papa nowel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 C'est sa le problème avec son vélo toujours un truc. :/ xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 pas le mien qui et cassé il dort sous sont drap sais le spirit a mon colégue qui et dead ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 pfff les spirit c'est de la m***e :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Encore une commande mxs pour se soir les gas j'arrête pas la :/ pfff les spirit c'est de la m***e :siffle: A mort :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Vous avez QUOI contre les spirit ??? c'est les plus beaux scoots :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Vous avez QUOI contre les spirit ??? c'est les plus beaux scoots :love: Non nitro sais le plus beau scoot ! selui qui a le look racing d'origine ! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 (modifié) Vous avez QUOI contre les spirit ??? c'est les plus beaux scoots :love: mouuuuaiss sa reste a voir ^^ c'est vite fait beau mais c'est de la vrai m****e quand même Modifié le 4 janvier 2012 par nextrobb86 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Chacun ses goûts après ... Moi j'aimais bien mon spirit 50 MHR :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Chacun ses goûts après ... Moi j'aimais bien mon spirit 50 MHR :) je deteste sa tellement que en ce moment il y en a deux dans mon garage :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 AU de parler du spirit :D , tu as commander quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Salut les filles, On commence déjà les modification Donc reception to day d'une commande Mxs ! Guidon Drag Jeux de ressort d'embrayage (allez louya!) 1m de durite Lc Le guidon drag sais pour un essai j'ai toujours voulut le testé sans le faire donc bon on va voir si ça me plai sinon je me prend un street crome et je le modifier comme l'actuel ;) Une autre commande je l'espere demin sinon debut de semaine je le crain vue quel et toujours pas partie ... Donc pour le montage du guidon on va attendre que j'ai un moment parceque la le nitro fait dodo je boss sur l'epave de dadou84 Et serieusement ça me donne envie de me faire un petit spirit Lc :siffle: voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 J'ai un cadre de spitro à vendre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Aiie la planche va bientôt faire CRACK :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 J'aime bien le balet qui tiens le scoot, faudrait pas qu'il aille un courrant d'air ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Bon les gas j'ai monté le guidon drag ^^ il y a du pour et il y a du contre ... Qui veux un shoot ? J'ai un cadre de spitro à vendre :) Oui je l'oublie pas ton cadre ;) sellement je suis pas encore dans le spirit lc pour linstant j'ai encore quelque idée a sortir pour le nini Aiie la planche va bientôt faire CRACK :D Non tkt pas va ;) juste les treto qui font cette effet J'aime bien le balet qui tiens le scoot, faudrait pas qu'il aille un courrant d'air ahah Effet d'optique ;) le balai et surr sur l'etablie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Moi je veux un shoot sheitan :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Effet d'optique ;) le balai et surr sur l'etablie ;) sérieux? ahah on dirai trop pourtant, mais l'arrière du cadre il tien sur quoi alors? mdr Moi je veux aussi des photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 (modifié) sérieux? ahah on dirai trop pourtant, mais l'arrière du cadre il tien sur quoi alors? mdr Moi je veux aussi des photos. Il tien sur rien ;) ce que l'on appele le centre de gravité Modifié le 5 janvier 2012 par Sheitan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 j'ai jamais vu une chambre comme ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 j'ai jamais vu une chambre comme ça ^^ D'habitude elle et plus propre mais je me suis fait surprendre en pleine re deco avec un spirit en mode epave :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés