SA'Prod Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 D'habitude elle et plus propre mais je me suis fait surprendre en pleine re deco avec un spirit en mode epave :) Cherche pas d'excuse c'est le bordel XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Allez vite fait quelques photos pour voir un léger rendu au soleil ça doit rendre super bien ! Sortie du nitro dimanche si tout va bien vue quil commence a pleuvoir chez moi :s Demin encore une commande mxs avec une pièces util et de quoi modifier mon bas de caisse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Ton poste de pilotage est bien cool Mais j'aurais plus pencher sur une potence usiné avec une potence de VTT Que la Stage6 Sinon c'est Bling Bling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Je veux un poste de pilotage Bling Bling :b Il doit avoir la classe la touche de lumiere comparé au reste du scoot sombre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 coupe le guidon et ca tuera je le trouves vraiment grand la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Il fait 2 cm de plus que l'autre apeine :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Je keaf cet nouvelle selle moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Je penses que moi plus petit ca ferai mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 et ben je suis presser de rentrer chez moi voir ce que donne mon guidon c'est pas trop mal la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 nickel le poste de pilotage, toujours aussi top ton taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 J'aime ce nouveau guidon, par contre, je le couperais de 2 ou 3 cm de chaque coté ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 sympa le guidon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritoss Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 c'est pas mal mais sa faisait mieux avec l'autre guidon je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 (modifié) Salut les filles Merci pour les commentaire comme je l'avais dit juste un test voir si il me plai Mais j'adore mon guidon street modifier et en plus bien original La position pour le run sera meilleur avec selui la mais il ne me tape pas dans l'oeil comme le street A voir je vais déjà roulé avec on va monté la mono avant voir ce que sa donne puis on vera après Sinon commande Mxs arrivé :) Modifié le 6 janvier 2012 par Sheitan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritoss Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 jpense niveau conduite tu sera mieux avec celui la que l'autre mais pour l'espo tu poura mettre l'autre ;) Sinon la bougie c'est une EVX ou HVX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 jpense niveau conduite tu sera mieux avec celui la que l'autre mais pour l'espo tu poura mettre l'autre ;) Sinon la bougie c'est une EVX ou HVX ? EVX ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritoss Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 ok rmerci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 (modifié) Sympa la selle sac poubelle. Et ta mono avant, elle est ou ? Modifié le 6 janvier 2012 par Sotra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 oui tu n'a pas une photo du scoot montée ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 (modifié) Sympa la selle sac poubelle. Et ta mono avant, elle est ou ? Dans un coin de la chambre :b oui tu n'a pas une photo du scoot montée ?? il y a tout de monté la ... La mono avant et pas fini ça fait plus d'un ans que j'ai commencer :b et la mono arrière je doit la refaire ou carrement en faire une autre j'ai une idée simpa a réfléchir Mais moi et le mastique on et pas super proche Demin je boss sur le nitro aulieu d'allez a la muscul promi juré il va avancer ! :ouf: Modifié le 7 janvier 2012 par Sheitan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 ok ok parce que je suis pas trop pour les nitro dépouiller. je les aime bien avec tous les carènages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Non il va pas réster comme sa ;) Mais bon j'ai u quelque doutes sur la mono avant parceque j'ai vue un nitro ça m'a dégouté le mec a sortie sa comme mono avant ... Donc cou de blouze sur ma mono je voulait la changer ... javais pensée a une deluxe mais bon commin puis pas donné ... Donc je vais finir cette mono mais je pense que avant bordeaux elle sera plus la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 non mais même celle la elle démonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 +1000 elle rend bien celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Salut ! Bon to day modification du bas de caisse :P2 J'adore je suis fan :love: Qui veux plus de photo ? :oui: :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés