-Nicooo67- Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Bonjour a tous, Je vais reçevoir un kit 70 top perf Trophy fonte et je voulais savoir si j'avais la bonne configuration pour installer ce kit. Ma configuration : -Variateur Malossi Multivar -Embrayage Malossi Fly Clutch -carburateur 17.5 Dell Orto gicleur 110 ( filtre à air Malossi Red Filter E5) -Vilebrequin Artek K2 -Pot Bidalot S2r voilà merci de vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 oué, un carburateur de 19 serrais plus adapté ! mais un 17.5 passe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -Nicooo67- Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 D'accord :) Et je ne devrais pas baisser un peu mon gicleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Prems-nitro Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Ouais j'avoue que la ton gicleur 110 ça fait beaucoup , mais un carburateur 19 c'est galère à régler et voir aussi pour mettre un variateur un peu plus performant comme le MHR TEAM qui passe et qui marche mieux sur les kit 70 voir le Malossi multivar de 2005 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -Nicooo67- Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Variateur je verrais plus tard, j'ai pas trop les moyen d'en acheter un autre en ce moment. Je devrais mettre un gicleur de combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 paoli-359 Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 essaie un gicleur 85 après tu vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Razanem91 Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Ouais j'avoue que la ton gicleur 110 ça fait beaucoup , mais un carburateur 19 c'est galère à régler et voir aussi pour mettre un variateur un peu plus performant comme le MHR TEAM qui passe et qui marche mieux sur les kit 70 voir le Malossi multivar de 2005 . Un carburateur de 19 est aussi compliqué a régler que un carburateur de 17.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Prems-nitro Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 À non je préfère régler un carburateur 17,5 que 19 , après tout dépend du kit qu'il prend car il le dise sur maxiscoot genre si le kit marche plus fort avec un 19 ou non ou un 17,5 suffit pour profiter pleinement des capacités du kit c'est tout , après faut juste savoir régler sa vis de richesse son ralenti ton gicleur et après tu regarde avec ce que tu chercher au niveau de ton variateur :) pointe accélération les deux après ressort tu adapte et puis après ton scoot roule niquel à toi d'en prendre soin si tas un kit 70 mais de l'huile pour moteur 70 et tout sa bien faire les chose et ton scoot va rouler tranquille :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
-Nicooo67-
Bonjour a tous,
Je vais reçevoir un kit 70 top perf Trophy fonte et je voulais savoir si j'avais la bonne configuration pour installer ce kit.
Ma configuration :
-Variateur Malossi Multivar
-Embrayage Malossi Fly Clutch
-carburateur 17.5 Dell Orto gicleur 110 ( filtre à air Malossi Red Filter E5)
-Vilebrequin Artek K2
-Pot Bidalot S2r
voilà merci de vos réponses :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
7 réponses à cette question
Messages recommandés