Aller au contenu

Question

Posté(e)

Salut a tous ,

Je vais mettre un guidon street sur mon booster ancien model , la question est comment fixer les clignotants ?

car actuellement ils sont fixer sur une patte qui est souder au guidon .

Merci d'avance

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Salut a tous ,

Je vais mettre un guidon street sur mon booster ancien model , la question est comment fixer les clignotants ?

car actuellement ils sont fixer sur une patte qui est souder au guidon .

Merci d'avance

Personne ? :(

• 0
Posté(e)

à part changer de clignotant, je vois pas ce que tu peux faire. En tous cas si tu change de clignotant et que tu prend des LED oublie pas d'acheter une centrale (Ou relais je sais pus ) A led sinon il ne vont pas clignoter

• 0
Posté(e)

à part changer de clignotant, je vois pas ce que tu peux faire. En tous cas si tu change de clignotant et que tu prend des LED oublie pas d'acheter une centrale (Ou relais je sais pus ) A led sinon il ne vont pas clignoter

Il n y a pas moyen de les fixer sans les changers ?

• 0
Posté(e)

sûrement, mais personne ne sais jamais embêter je pense. Et au niveau esthétique ce n'est pas très beau les clignotants d'origines. A toi de voir

• 0
Posté(e)

Même avec des ampoules ils mettent des 21W alors que ce sont des 10W donc sa claque ta centrale faut changer les ampoules. ;)

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)

Même avec des ampoules ils mettent des 21W alors que ce sont des 10W donc sa claque ta centrale faut changer les ampoules. ;)

J'ai créé un post dans petites annonces , je cherche un guidon avec potence , chromé . budget 30€ frais de port compris .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...