OlivierNitro Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 bonjour voilà je refait le trekker d'un pote donc on a changer le haut moteur pour un cylindre top perf en fonte le carburateur pour l'instant et un de 12 gicleur origine , donc voilà le problème est que depuis que j'ai monté son kit 50 top perf il ne démarre plus , donc je voulais des infos de votre part car j'ai tout verifier , fusible , bougie , il y a de l'electricité , nettoyage , carburateur , il y a de la compression , la fleche sur le dessus du piston est du coté sortie échappement , je pensais au gicleur trop petit pour qu'il y est assez d'essence pour démarré ? vos idees ? c'est assez urgent s'il vous plaît :/ cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorz Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Starter auto? Démonte ta boîte bouche l'entré d'air et kick. Je pense aussi que le gicleur est trop petit! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 desolé du double post je me rappelé plus si un admins peut supprimé l'autre post s'il vous plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Ouii starter auto , et t'est sur qu'il faut démonté la boîte a kick ? :/ ça me parait bizarre :/ Ah quelqun qui me repond j'attend d'autres réponses pour être sur que c'est le gicleur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorz Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Ta boîte à air U_u XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 elle est démonté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau44 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Quand tu kick ta bougit reçois de l'essence ? Vérifie bien ton allumage regarde si tu as une étincelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 ma bougie avec l'anti parasite ça fait des étincelles sur le cadre donc il y en a mais je suis pas sur que ma bougie recoive l'essence :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau44 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 nettoi ta bougit. remet la, kick plusieur fois, et démonte la regarde si y a de lessence dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 (modifié) tu as peut être inverser les durrites d'essence et dépression Modifié le 8 juin 2012 par Ifunibox 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nard4020 Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Tu as essayé avec un GROS gicleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorz Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 essaie de démarré en bouchant l'arrivé d'air! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 nettoi ta bougit. remet la, kick plusieur fois, et démonte la regarde si y a de lessence dessus. Okkk J'y avais pas penser ;) au pire on recoit un carburateur 17 ,5 dell orto aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 tu as peut être inverser les durrites d'essence et dépression Non non j'ai bien verifier et il y a un tuyau plus gros que l'autre donc impossible de les inverser ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Tu as essayé avec un GROS gicleur? Non Pas encore mais on recoit le carburateur 17 ,5 aujourdhui je vais bien voir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 essaie de démarré en bouchant l'arrivé d'air! Comment sa en bouchant de tuyau de dépression ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 il faut remonté la boîte à air pour qu'il démarre ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 le cylindre piston sont niquel j'ai démonté remonté et tout niquel carburateur pareil je ne comprend pas /: help:/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 tu as peut être inverser les durrites d'essence et dépression j'ai suivi ton tutoriel rien à faire :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 le fusible est en bonne etat ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Ta bien vérifier la masse a l'allumage ? il se peut que tu es une étincelle mais pas assez suffisante, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Comment sa en bouchant de tuyau de dépression ? non l'arvier d'air au carburateur et tu libère l'air dès qu'il démarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorz Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 8 post a la suite Omg^^ Non pas la dépression je t'es parler de l'arriver d'air! Ou la boîte à air se met sur le carburateur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 je bouche avec la main ? je vais essayé alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 up toujours pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés