Aller au contenu

Question

Posté(e)

Salut ;)

Je viens de débrider ma moto, mais j'ai un problème en ce qui concerne mon carburateur.

A la base, j'avais un gicleur de 80 et j'ai mis un gicleur de 115 (pour être sur :) ). Mais la moto ce comporte bizarement: Elle ne tiens pas le ralentit, elle a des trous d'accélération a mi-régime, elle broute, elle fume beaucoup. Comment faire pour palier a cela ? Quelle taille de gicleur mettre ?

Merci :)

PS: le problème ne viens ni du CDI, ni du pot (Correctement débridé). Mais le moto prend tous de même 80km/h (compteur), Au passage sa fais combien réellement 80km/h compteur dt50x 2010 ?

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e) (modifié)

J'ai également acheté des gicleurs de 110, 105 et 100. Je ne met pas le 105 avant ? Sachant que ma bougie était bien noir après 2kilomètres.

Modifié par DT50X 2010
  • 0
Posté(e)

La je prend 80km/h compteur dt, ça fais combien réellement ?, Puis je suis toujours mal réglé (toujours en gicleur de 115, parceque j'avais mis le 100 que m'avais conseillé flo07200, mais il y a un problème, enfin bref..), je vais gagné quelques km/h en étant mieux réglé ?

Et c'est pas dérrangeant de tourné trop riche ?

Merci ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...