Je viens de débrider ma moto, mais j'ai un problème en ce qui concerne mon carburateur.
A la base, j'avais un gicleur de 80 et j'ai mis un gicleur de 115 (pour être sur :) ). Mais la moto ce comporte bizarement: Elle ne tiens pas le ralentit, elle a des trous d'accélération a mi-régime, elle broute, elle fume beaucoup. Comment faire pour palier a cela ? Quelle taille de gicleur mettre ?
Merci :)
PS: le problème ne viens ni du CDI, ni du pot (Correctement débridé). Mais le moto prend tous de même 80km/h (compteur), Au passage sa fais combien réellement 80km/h compteur dt50x 2010 ?
Question
DT50X 2010
Salut ;)
Je viens de débrider ma moto, mais j'ai un problème en ce qui concerne mon carburateur.
A la base, j'avais un gicleur de 80 et j'ai mis un gicleur de 115 (pour être sur :) ). Mais la moto ce comporte bizarement: Elle ne tiens pas le ralentit, elle a des trous d'accélération a mi-régime, elle broute, elle fume beaucoup. Comment faire pour palier a cela ? Quelle taille de gicleur mettre ?
Merci :)
PS: le problème ne viens ni du CDI, ni du pot (Correctement débridé). Mais le moto prend tous de même 80km/h (compteur), Au passage sa fais combien réellement 80km/h compteur dt50x 2010 ?
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