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mécaboîte vilebrequin AM6 costaud ?


DT50X 2010
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Question

Salut,

je viens de débrider ma moto, mais elle monte beaucoups de les tours (+ de 10.000 tours/minutes). Mon vilebrequin va tenir dans le temps ? :/

Je pose cette question car beaucoup de gens critique le vilebrequin des moteur minarelli... Mais en même temps, on m'a dit que le moteur était fait pour monter dans les tours comme sa, le bridage, c'est juste pour que la machine soit homologué ! J'èspère que les avis ne seront pas trop partagé :)

Merci.

DT50X 2010. ;)

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4 réponses à cette question

Messages recommandés

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Sur de l'origine sa tien sans soucis même débridé, mais avec un kit qui prend plus de tours minutes la le vilebrequin de AM6 va commencé a être juste car il n'est pas en masse pleine donc encaisse moins bien les trs/min

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Ok, merci bien les gas. Par contre une autre question, qui concerne la boîte de vitesse et le kit chaîne: Quand on relâche l'embrayage trop rapidement et qu'on accélère tous de suite derrière, cela donne un cout au kit chaîne, mais est-ce que la boîte en prend aussi un cout ?

Merci encore ;)

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