Aller au contenu
  • 0

Je me suis fait voler mon trekker [72]

Invité
 Partager

Question

Salut,

voilà je me suis fais volé mon scooter; je l'ai déposé dans un parking je l'ai attaché a un poteau et des que je suis arrivé de cours y avait plus rien. Plus de cadenas plus de chaîne plus de scoot. J'avais laissé mon casque dans le coffre.

C'est un trekker noir et blanc

es til possible que je le retrouve ?

es til possible qu'il soit emmené par la fourierre sachant qu'il était garé sur l'herbe et non pas dans les places a coter d'un poteau (attaché)?

Modifié par Invité

Messages recommandés

• 0

bon bah maintenant je me promenerai avec un tournevis dans la poche on sait jamais... XD

cruci ou plat ? XD

j'ai toujours pas trouvé quoi que ce soit sur lui :(

Modifié par Invité

• 0

Dire que les flics son des feignants ok, mais pas tous, mon frère c’était fait arraché son stunt, les nationaux l'on retrouvé le lendemain soir dans l’état ou on lui avais volé

après dire que un voleur qui se fait choppé va en prison, si il est mineur c'est faux, les 2 qui avaient volé le stunt a mon frère son passer en jugement et tout, il sont toujours chez eux tranquille, et c’était pas leurs premier vol ;)

• J'aime 2

• 0

Vous êtes vraiment trop bête pour ne pas comprendre que tous se qui est volé, et pas seulement les scoots, ne sont pas toujours retrouvé.

Moi je me suis fais volé une bécane a Tours et a peine j'avais porté plainte qu'il l'avait retrouvé.

Faut vraiment arrêté avec les flic qui sont sois disant feignant et tout.

• J'aime 1

• 0

quel idée de mettre tan d'argent dans un scooter et ne pas investire dans une alarme a 50e... , moi perso personne n'a jamais touché a ma tzr , déjà elle était bien trop connu , toute les pièces était personnalisé donc impossible à vendre et je la garé toujours en plein centre ville ou il y a énormément de passage , avec alarme , u , bloc guidon , chaîne.

• 0

bonne chance pour le retrouver ,mes essaie de roder en ville dans les cartier ou autre en groupe si possible ,je connais un gas il lui ont volé il ont rien changer est il rouler avec en ville tranquil il l'ont choper et une bonne rouste ;mes sa c'est rare les clampins comme sa

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 10462-->