Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster qui cale après 500 mètres


Sitix59
 Partager

Question

Bonjour, alors voilà je posséde un booster de 2006, pot bidalot s2 j'ai changer mon gicleur il il y a peu pour un 75, réglage fais. Il il y a 2,3 jours je rentrer normal en scoot et d'un coup j'ai ralentis et réaccélèrer et le scoot c'est mis à brouter, fin comme si j'avais plus d'essence, dés que j'accelerais à fond il calé ! Donc je suis rentrer chez moi poignée 1/4 tout doucement. J'ai penser à une prise d'air j'ai démonté carburateur et tout j'ai netoyer puis tout remonter, ça a marcher un peu mais pas longtemps. Maintenant il me refais la même chose, il démarre il roule sur 500m et après dés que je met la poignée dans l'angle, il cale .. J'ai remarquer que quand je bride l'entrée d'air avec mes doigts (je roule sans baa, manchon du carburateur avec un collant) le scoot reprend ces tours et avance, pourquoi ? je ne sais pas .. HELP :/

Cordialement, Sitix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le problème c'est qu'avec mon gicleur de 70 certes j'étais pauvre mais il n'avais jamais bugé comme ça .. Ma bougie est marron ! Je vais faire un nettoyage complet du carburateur, je verrais bien. Comment vérifier si j'ai une prise d'air ? Vous pensez que ça peut venir du réglage de l'aiguille ?

Modifié par Sitix59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

Ca correspond a un mélange trop pauvre. met un cornet (ca aspire moins d'air qu'un collant) augmente ton gicleur.

Ta bougie est peut être marron clair mais elle ne reflette pas ca vrai couleur car pour cela, il faut faire une pointe et couper le contact ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...