Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quelle rondelle pour multivar ? [Résolu]


★ Chris ★
 Partager

Question

bonjour, alors voilà je pense que se sera mon dernier sujet sur ces maudites rondelles ^^ Alors pour le mlultivar il il y a donc 3 rondelles : La bride, une de 5mm et l'autre de 2mm ( de même diam.). Jusque la Ok. après sur le site malossi, sur le multivar, il disent que pour les moteurs minarelli a carter aéré (cf : Seulement pour moteurs MINARELLI 2000--> avec CARTER AERE /) il faut mettre celle de 5mm et celle de 2mm sur tous les autres modèles. Mais c'est quoi un carter aéré ? C'est bien un carter d'origine ? voilà donc merci si vous pouvez m'aider.

Ps : mon scoot est de 2004 si ça peut aidé ;)

Modifié par chris68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

le truc c'est qu'ils disent de mettre la rondelle derriere la variateur, en tout premier lors du montage. Je viens d'essayer celle de 5mm, elle passe pas, j'ai mis celle de 2 et ca passe, par contre il faut pas laisser la rondelle d'origine sur le variateur ?

Le schema de montage du multivar : post-3502-0-48963000-1339230660_thumb.gi

La rondelle c'est bon je me suis renseigné il faut celle de 2mm si il y a le dem. electrique et 5 siil est enlevé. Mais je n'ai donc pas besoin de mettre la rondelle toute fine qu'il il y a entre le canon et la poulie sur la variateur d'origine ?

Ps : ca se peut que si mon ressort de poussé est trop mou, je n'ai pas de pointe ?

Ps 2 : Ces ressorts sont bien fait pour l'embrayage fly clutch? http://www.scootpieces.com/product_info.php?products_id=6878

Merci

Modifié par chris68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

normalement la rondelle se met entre le canon et la joue fixe. tu enleves celle d'origine.

Pour le ressort de poussee oui si il est trop mou tu peux perdre de la pointe.

Et oui ce sont les ressorts pour le fly et delta

Ok nikel merci de tes réponses et pour la rondelle je ferais des essais voir quel emplacement est le mieux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...