MHR29 Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Salut tous le monde! Voilà, le piston de mon cylindre MHR Team Cup (alu) a bientôt 3000 km, et je sais qu'il faut changer soit le piston et les segments, ou juste les segments... Qu'es-ce qu'il faut faire s'il vous plaît ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sincojuju Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Salut a 3000 km tu peux ne changer que les segments le piston c'est au bout de 5000km normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 oui change tes ségment normalement c'est a 2500km donc tu peux les changer oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MHR29 Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 ok d'ac, merci les gars ;) PS: c'est pas grace si mes segments font 500km de plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sincojuju Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 ok d'ac, merci les gars ;) PS: c'est pas grace si mes segments font 500km de plus ? j'ai envie de te dire non, mais sachant que le team cup est asser fragile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MHR29 Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 ah d'accord, ben je ferais sa la semaine pro alors ^^ En tous cas, merci pour vos conseil les gars ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 de rien bon courage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés