Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha changement des joints nitro


NITRO-59
 Partager

Question

bonjour,

alors voilà mon nitro ne démarre plus tous de suite donc je vais refaire mon étanchéité, (ça me la fait sur mon rocket j'ai changer les joints et plus de soucis) donc on verra.

mon problème c'est que c'est la première fois que je touche un cylindre "liquide", faut t'il vider le liquide, ou autre? y a t'il plusieurs parti a l'intérieur de cylindre? comme se n'est pas tous a fait comme un cylindre air...

merci de vos réponse, conseil... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, oui tu dois vider le liquide de refroidissement.

Ensuite tu as 2 joints toriques a la culasse, un qui fait tout le tour de la culasse. Un autre au centre de la culasse.

Lorsque tu vas remonter met biens les joints en place sur la culasse et verifie qu'ils ne bougent pas en passant la culasse sur les gougeons. au pire tu peux mettre un peu de pate a joint pour qu'ils restent bien en place.

Pour le joint d'embase rien ne change.

Quand tu as tout remonter purge ton circuit de refroidissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci pour ta réponse vinc'

mon pro ma vendu une pochette de joint pour nitro dedans il y a un joints d'embase, un joint de pot, un joint torique "énorme" (8 10 cm de diametre) et un joint torique avec 4 "oreilles de mickey"" lol, c'est tous sa?

et comment purger le liquide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui les joints c'est ca.

Pour purger, tu fais chauffer le scoot, et une fois chaud tu l'arrête.

Ensuite tu as 2 durites sur ta culasse, tu en enleve une et de l'air va sortir. quand c'est du liquide qui sort c'est purge. Tu fais tout ca avec le vase d'expansion ouvert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...